Le dimanche dernier, Jérémy, Mariés au premier regard, dans la huitième saison de Mariés est sorti de son silence. Sur les réseaux sociaux, elle annonce une bonne nouvelle aux internautes.
Devant les caméras, Jérémy a épousé Marie lors de la huitième saison de Mariés au premier regard. À Gilbratar, cette célébration nuptiale s’est déroulée avec une couverture médiatique qui permit aux abonnés d’être au parfum des moindres détails.
Lors du Bilan de leur expérience, les deux candidats n’avaient plus envie de frotter. D’ailleurs, Jérémy avait même refusé de voir son ex-chérie de ses yeux. La huitième saison de Mariés au premier regard n’a pas vu le couple heureux, l’aventure a pris fin.
Si depuis peu les deux candidats ne parlent plus de leur aventure dans l’épisode, Jérémy aura l’occasion d’y revenir grâce aux réseaux sociaux. « Participer à cette émission a été une expérience incroyable et intense » a-t-il écrit avec de conclure : « À présent, je cesse de m’excuser pour avoir réagi comme je l’ai pu, et parce que je ne suis pas tombé amoureux de la personne avec qui j’ai été marié. (…) Une nouvelle vie commence ».
Jérémy (Mariés au premier regard) se fait un tatouage
Jérémy a échangé avec ses abonnés et l’une des nouvelles qu’il leur a porté, c’est son nouveau tatouage. C’est sur Instagram que le candidat a montré à ses abonnés son tatouage de rose sur le torse. Un signe qui pourrait être une préfiguration de sentiments liés à sa dernière relation amoureuse ou à une autre nouvelle.
Le candidat n’a rien expliqué encore au sujet du sens de son tatouage. Selon les confrères de TVMag, Jérémy n’aurait même pas voulu reprendre son expérience dans Mariés au premier regard : «Si c’était à refaire, je ne le referais pas. C’est clair et net» avant d’ajouter «Je ne regrette pas de l’avoir fait mais si je pouvais retourner un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : ‘N’y va pas, c’est un traquenard».
Le jeune homme paraît avoir été chamboulé par les critiques reçues vis-à-vis des fans durant tout l’épisode. « C’est une aventure qui n’est simple pour aucun candidat parce que nous sommes jugés et critiqués par des téléspectateurs sur la base d’une diffusion alors que nous sommes tous des gens lambda, respectables et respectueux, avec nos qualités et nos défauts » a-t-il notifié.