Mariés au premier regard a fait naître en plusieurs personnes, l’espoir et le plaisir de continuer à aimer. Si certains ont trouvé l’amour et continent l’aventure, d’autres gardent espoir et il y en a qui ont réussi à se donner l’amour derrière les caméras.
Entre Ophélie et Loïc, il n’y a pas d’espoir de relation amoureuse. Après le bilan avec les experts de l’émission, Ludivine et Raphaël ont pris également la décision de se séparer. Eu égard de ces ruptures, l’amitié entre Raphaël et Ophélie se fait renforcer de jour en jour.
MAPR : L’annonce incroyable d’Ophélie et de Raphaël
Les deux candidats ont levé le voile sur la nouvelle que tout le monde attendait : « Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider. (…)» a-t-il affirmé avant de continuer.
«Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis 1 mois, l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire », a-t-elle déclaré. À la Une des journaux, la nouvelle fait fusion.
Cette nouvelle de Raphaël et Ophélie qui se sont mis en couple a fait la risée. Très appliqués et attentifs aux nouvelles informations, les internautes décident à en savoir plus sur Ludivine et Loïc deux partenaires dont la proximité fait douter ces derniers jours.
Ludivine et Loïc ont été attaqués en commentaire sur Instagram après leur dernier live : «On dirait 2 gamins vexés dans leur amour propre qui essaient de se montrer ensemble vu que Raphaël et Ophélie se sont mis ensemble ! Ridicule au possible ! Ils ne digèrent pas que leurs ex soient heureux donc ils ont besoin d’exister… Deux gamins en recherche de notoriété ». pouvait-on notamment lire.
« Nous sommes amis et le resterons… »
Ludivine n’a pas entouré de protocole la question de savoir si elle est en couples : «La vie fait croiser la route des gens, parfois en amour, parfois en amis, parfois d’une manière professionnelle. C’est ça la vie, au travers de ses expériences. Et c’est chouette. Voyez la vie avec le sourire plutôt que dans le négatif !» L’émission de téléréalité a faire réfléchir plusieurs individus dont Ophélie et Raphaël, Ludivine et Loïc. À suivre…