Tracy, la chérie de Flo est sortie de son grand silence qui perdure depuis un bon moment. Ce mardi 22 août, la jeune femme a expliqué à ses abonnés qu’elle était confrontée à des problèmes de santé.
L’accident tragique de Tracy
La saison 8 de Mariés au premier regard a permis à la jeune femme se faire connaître par les téléspectateurs. Dans sa vie, elle a évoqué les moments difficiles qu’elle a connus, en précisant également son accident de canyoning qui l’a peiné.
Le souvenir de Tracy qui peine ses abonnés
La femme de Flo a rappelé qu’elle avait eu un accident : «J’avais eu un accident de canyoning, j’ai sauté à huit mètres et je me suis mal réceptionnée donc ça m’a fait le coup du lapin. Pendant trois mois, j’ai été alitée. Là, ça fait quatre ans que j’ai eu l’accident et je suis toujours en rééducation et j’ai toujours pas mal de douleurs ».
Son silence absolu s’explique
L’accident de canyoning est un choc avec le fond lorsqu’on se plonge dans la piscine. Elle va expliquer pourquoi elle est désormais très modérée aussi dans ses publications : «En ce moment, je ne publie pas trop de stories, déjà d’une par rapport à ça [les douleurs chroniques causées par son accident de canyoning, N.D.L.R.]. Et j’ai quelques dossiers santé en cours qui me contrarient un peu».
Très hors d’elle-même c’est avec tristesse que la jeune femme a évoqué : «Comme vous le savez pour ceux qui ont suivi l’émission Mariés au premier regard, je suis très entière et je n’ai pas envie de prendre la parole et faire genre que tout va bien, et vous faire des grands sourires alors que je suis un peu contrariée».
MAPR : l’attitude de Tracy face à son malaise
Tracy ‘e désespère malgré ce qu’elle ressent. Elle est la première personne à s’encourager elle-même et à rassurer déjà les fans de ce que ça ira beaucoup mieux : «je ne suis pas très présente en ce moment mais il y a toujours pire dans la vie. Ça va aller » a-t-elle souligné. On peut aussi dire qu’elle va mieux mentalement, elle a promis égayer désormais ses abonnés à travers ses publications Instagram.