Les deux anciens candidats de Mariés au premier regard ont continué leur aventure ensemble et c’est sur Instagram que le couple va à nouveau donner de ses nouvelles.
Selon les experts, les deux partenaires sont considérablement compatibles et ils décident de continuer leur aventure à Gilbratar où de nouvelles pages d’amour seront écrites. Les téléspectateurs de M6 ont assisté à l’histoire d’amour que le couple écrit. Même si tout se passe bien, le couple a eu un premier litige.
Les deux tourtereaux se sont séparés après leur problème suite à leur voyage de noces. Depuis leur retour en France, les téléspectateurs n’ont plus de leur nouvelle. Cependant, ils avaient réglé leur mésentente grave à l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé.
Alice et Florian : des nouvelles du couple
Si le couple a fait le choix de continuer ensemble, personne ne sait encore exactement où ils en sont. Le couple a fait le point ce lundi 1er juillet 2024 et met les fans sur l’orbite.
La distance n’a jamais été un frein pour l’épanouissement du couple. Parmi les candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard, seul Alice et Florian ont survécu. Tous les autres couples ont rompu.
Les deux partenaires ne vivent pas ensemble. D’ailleurs, ils ont chacun une prérogative liée à leur emploi respectifs. Il est évident qu’ils soient pas sous le même toit : «La problématique, c’est notre travail respectif. On est un peu embêtés de ce côté-là (…) Beaucoup auraient pu garder leur boulot et simplement prendre le bac (le ferry, ndlr), sauf qu’il y a des horaires et pour moi les horaires ne fonctionnent pas avec le travail » a affirmé l’homme.
Alice et Florian ne vivent pas encore ensemble
Les problèmes ne manquent jamais dans les couples. Si Alice et Florian ont eu des difficultés, c’est le moment pour eux de s’attacher l’un à l’autre plus que jamais. Ils vont donc prendre une décision importante ensemble.
Florian a clarifié les propos : « Elle fait souvent les fermetures donc il n’y pas de bac à cette heure-là et le matin je commence tôt et ça ne correspond pas. C’est pour ça qu’on arrive à se voir juste un ou deux jours par semaine et c’est un peu compliqué…»