Ce lundi 15 juillet, Tracy a décidé de faire frémir le cœur de son homme Flo. Alors que dans le sud-ouest de la France certaines célébrités se sont réunies pour la fête de la Bayonne, Tracy, candidate de Mariés au premier regard, a envoyé un message à son chéri.
Tracy et Flo : un couple parfait mais pas sans difficultés
Les débuts pour Tracy et Flo n’ont pas été aussi faciles comme on pourrait l’imaginer. Si les deux partenaires forment aujourd’hui un couple parfait, heureux et dégourdi, cela n’exclut que le fait qu’ils aient connu des hauts et des bas mais enfin des comptes, la flamme d’amour va se rallumer entre les deux partenaires.
Tracy et Flo font plaisir à leurs abonnés
Le couple alimente la toile et les internautes grâce à son mode de vie, ses voyages, les festins, ses fou-rires et bien d’autres. Grâce à au réseau social Instagram, le couple partage son quotidien avec ses internautes. Ils ont annoncé récemment qu’ils iraient vivre ensemble dans une périphérie du sud-ouest de la France.
MAPR : Tracy découvre une tradition et remercie son époux
Tracy a eu la chance de prendre part à l’événement mythique des bayonnais. Son chéri l’a initié à l’événement avec un programme de fête qui s’étend sur 5 jours. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé des clichés de l’événement mais elle n’a pas oublié de remercier son chéri, grâce à qui, elle vit ce bonheur : «Cinq jours de fête pour la Tress… Et je suis déjà nostalgique de ces bons moments. J’avais la meilleure des équipes et merci à mon chéri !»
MAPR : Tracy, l’un de ses rêves devient réalité
Lors de l’expérience de Mariés au premier regard, la jeune femme a confié aux experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé son désir de donner plus d’elle-même pour la musique qui la passionne.
Et bien, ce n’est plus un rêve pour Tracy. Elle l’a affirmé : «En 2023, j’ai réalisé une vidéo pour Mariés au premier regard [dans laquelle] j’ai partagé ma passion pour les festivals et ai exprimé mon désir de rencontrer un homme grand sur les épaules duquel je pourrais me percher. En 2024, un an plus tard, me voici au même endroit… Avec Flo. Merci la vie ! » Elle n’a pas oublié de remercier son chéri grâce à qui, tout ça devient une réalité.
