Six mois après le tournage, il est évident que l’on doute de la continuité ou non du couple de Loïc et Ophélie. L’épisode du 24 juin de Mariés au premier regard 2024 qui est déjà accessible sur M6 permet aux téléspectateurs de prendre des nouvelles du couple.
Alors que la flamme d’amour brûlant entre Ophélie et Loïc offre aux téléspectateurs deux partenaires compatibles dans tous les sens du terme, le couple va connaître une sécheresse amoureuse. Après six, il est normal que l’on se demande s’ils sont toujours ensemble.
Ophélie déménage, une nouvelle pas trop luisante
Après leur mariage, Loïc et Ophélie ont déjà par s’engueuler suite à de petites mésententes. Durant leur lune de miel, la jeune femme s’est vu juger coupable. Loïc lui reproche le fait qu’elle s’est pas vraiment intéressée à lui.
Embrouillée, elle a dû demander de l’aide à Gilbert Bou Jaoudé qui vola à son secours. C’est ainsi que s’est déclenché l’embrouille totale de leur voyage de noces. Loïc reproche à son épouse, qu’elle n’avait pas vraiment le flair, ni l’amabilité d’être attentionnée vis-à-vis de l’autre.
Deux mois de mariage après, Loïc s’est montré très attentionné envers sa femme. D’ailleurs, il n’a pas hésité à lui envoyer un cadeau surprise en guise de remerciement. Il n’a pas fallu plus que 8 semaines pour que la femme déménage. Mais on se demande si entre-temps, elle était partie avec son amant.
Loïc et Ophélie ne sont plus heureux ensemble
Bien avant de vous faire déguster cette nouvelle, il faut rappeler qu’on avait vu des images du couple qui revoit ses moments passés ensemble, occasion pour la jeune femme de se rendre compte qu’elle avait été un peu dure : « J’étais dans la contradiction quoi qu’il dise. (…) Je m’en suis excusée après auprès de lui » a-t-elle affirmé.
Loïc a vite pris conscience de son mauvais rêve : « Aujourd’hui avec Ophélie, on n’est plus ensemble. Il y a toujours ce problème de communication qui malheureusement ne se résoudra pas. Ça reste une très belle histoire. Je pense que je me suis attaché un peu plus sur la fin de l’histoire. Je me suis peut-être voilé la face. Les mois qui ont suivi n’ont pas été évidents », a-t-il souligné.
Ophélie rêve d’une vie nouvelle
« On a décidé de prendre des chemins différents et de divorcer. C’est quand même quelqu’un que j’apprécie, avec qui on est lié par une expérience. On se soutient mutuellement, on prend des nouvelles. Mais ça en reste là », a affirmé la candidate de téléréalité.
La jeune femme veut sortir de son ancien confort pour profiter d’une nouvelle vie. En déménageant pour l’autre bout de la France, elle pourra se faire de nouvelles amitiés, et une vie nouvelle. De plus, les liens familiaux auront moins d’influence sur la jeune femme.
Son expérience dans Mariés au premier regard (MAPR) aura été belle et constructive pour elle. Elle a bien précisé la nouvelle vie dont elle rêve à travers ces propos : «J’ai besoin de vivre mes propres expériences, avec mon propre avis et de me faire mes propres convictions».
