Marie n’est pas épargné par l’épreuve du désespoir et de la déception que l’on ressent après avoir perdu un être cher. Dans une story Instagram le jeudi 1er août, Marie en remerciant ses abonnés du soutien, en a saisi l’occasion pour remercier son compagnon pour son accompagnement au quotidien.
Bien que Jérémy et Marie aient fait confiance aux professionnalisme des experts Dokou et sa paire, les deux partenaires ne vont pas manquer de rencontrer des difficultés au sein de leur foyer. Si à un moment donné, le couple a paru très complice aux yeux des téléspectateurs, Jérémy a fini par rejeter cette image des téléspectateurs en tenant des propos peu honorables envers sa femme.
Marie (MAPR) se fait plus proche de son compagnon
Devenu célibataire, la jeune femme tient à rendre hommage à son plus grand compagnon. Sur Instagram, elle a rendu hommage : «Tu m’as appris tant de choses, avec toute la douceur, la gentillesse, la beauté et l’humour que tu portais en toi. Tu nous manques énormément. Je t’aime très fort ma Lili adorée».
Après cette publication, Marie a disparu des réseaux sociaux avant d’exprimer plus tard, sa proximité avec sa famille. À Biarritz où elle vit sa vie de célibataire, la jeune femme développe chaque jour sa complicité avec son compagnon adoré et il est évident que cette disparition constitue un choc susceptible de lui enlever sa joie de vivre.
Lili, la chienne de Marie s’en est allée avec son affection
Hors d’elle-même, la jeune femme a fini par comprendre qu’elle avait besoin d’une pause pour se retrouver, reprendre de nouvelles forces et partir sur un bon pied de guerre : « Je voudrais vous remercier pour tous les messages que j’ai reçus et qui m’ont énormément touché après le départ de Lili. Je n’étais pas trop présente ces temps-ci parce que j’avais besoin de ce temps de recueillement» a-t-elle avancé.
Marie a témoigné ensuite, que sa chienne était une compagnie parfaite pour elle. Lili n’était pas qu’un animal de compagnie pour elle : «Moka a tellement été mignonne ces derniers jours, elle a senti que j’étais tellement triste, et en fait, elle n’a jamais été autant pot de colle que pendant ces moments-là. Elle a été tellement chou» a-t-elle notifié.