Les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont de quoi grincer les dents. Dans un live sur le réseau social Instagram, Alice et Florian de la huitième saison de Mariés au premier révèlent le renouvellement de leurs vœux. On vous dit tout.
L’histoire d’amour de Florian et Alice a été encore plus particulière. Six mois après le tournage de leur Bilan avec les professionnels du programme, les deux amoureux annoncent une bonne nouvelle. Le couple est dans une ambiance parfaite et a plusieurs projets d’avenir.
Fort de leur envie de vivre de vivre ensemble, le couple souhaite vivre sous le même toit. Même si devenir parents une affaire pour laquelle ils impatientent, il faut noter que le couple veut bien vivre et profiter de son temps d’abord.
Devant les caméras de M6, le couple a confié : « On n’a pas de doute sur le fait qu’on soit prêts à fonder une famille. […] On a vraiment envie de profiter du début de notre histoire, même si quelques mois se sont écoulés ».
MAPR/Renouvellement de vœux : Alice et Florian surprennent
Le lundi dernier sur Instagram, Florian confié que le couple pourrait penser probablement à un remariage : «C’est l’un des sujets [du moment]. Je trouve que le mariage qu’on a vécu est magique. Mais c’est vrai qu’on n’avait pas tous nos proches avec nous… Du coup, on aimerait bien refaire quelque chose.»
MAPR : Alice prend le contre-pied
Si d’un côté Florian opte pour un remariage, de l’autre, Alice reste dubitative : « Je me dis que je n’ai pas eu la vraie demande en mariage » a-t-elle précisé. En dehors de ce sujet, les internautes ont abordé le nom de famille de l’homme que l’épouse devrait porter : « Non, et si je dois vraiment prendre son nom, j’aimerais garder le mien également. »
Pour la jeune femme, faire perdurer son nom de famille est une priorité : « Si je perds mon nom de famille actuel, il n’y en aura plus du tout. D’un point de vue sentimental et pour mon papa, j’aimerais pouvoir faire perdurer ce nom-là. Si j’ai des enfants, j’aimerais qu’ils aient mon nom. »