La huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 juin a fait de très beaux couples. Tracy et Flo, unis et plus que jamais heureux, continuent à profiter pleinement de leur amour. Comme eux, d’autres couples en profitent aussi.
Florian a changé ces derniers jours, vis-à-vis de Alice, son épouse. L’ancien candidat de Mariés au premier regard est devenu plus attentionné et plus doux. Cependant, il tient à faire une précision indispensable.
« Voilà presque neuf mois que notre aventure a débuté, neuf mois déjà que nous avons ressenti cette vibration tellement folle et unique. Vous avez été témoin de ce moment incroyable et de ce lien si puissant qui s’est installé quasi instantanément » a-t-il avancé.
«Vous avez également découvert la suite de notre histoire avec nos premiers échanges, notre sincérité, nos faiblesses et nos aveux. Une mise à nu et une diffusion envahissante, qui vécue à distance, n’a pas été de tout repos» a-t-il ajouté. Exactement comme Florian et Alice, Florian a levé le voile sur ce qui constitue l’histoire de son couple.
Florian offre un cadeau à sa chérie
Pour les téléspectateurs de Mariés au premier regard, Florian apparaît comme un mari exemplaire et parfait. Il fait la différence et se trouve donc aimé par la plupart des internautes. Il va offrir des chocolats ce samedi 6 juillet à sa femme et un petit bouquet de fleurs.
«Neuf mois de mariage = noces de gourmandise», a-t-il écrit sur Instagram. Sois cette publication, les internautes ont fait des commentaires pour encourager le jeune homme « le mari parfait », « l”homme rêvé » on pouvait lire. Des commentaires auxquels Florian a répondu avec beaucoup de courtoisie.
MAPR : Florian fait une annonce inattendue
Ce dimanche, il a confié sur les réseaux sociaux : «Euh, non, pas du tout, clairement. Je n’ai pas envie de rester sur cette image parfaite d’Instagram. La vérité, c’est qu’Alice est très portée sur les étapes importantes de tous les mois après le mariage. Moi, un petit peu moins. Du coup, on a des petites discussions sur ça à chaque fois. Là, j’ai voulu marquer le coup en découvrant que chaque mois de la première année de mariage, il y avait une célébration. Donc pour les neuf mois, ce sont les noces de gourmandise. Voilà pourquoi la boîte de chocolat.»