En visite au centre de Clairefontaine, Emmanuel Macron a discuté avec Kylian Mbappé. Des informations ont fuité, Kylian Mbappé aurait dit un secret au sujet de son transfert au président français.
Devant Didier Deschamps et la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, Emmanuel Macron a eu quelques moments d’échanges avec Kylian Mbappé. En partance pour le Real Madrid selon les dernières nouvelles, le vice capitaine des Bleus aurait fait une confidence à Macron.
Selon les nouvelles aux radars, Emmanuel Macron aurait demandé à Kylian Mbappé en le saluant conventionnellement : « N’est-ce pas aujourd’hui que c’est annoncé ? ». Le transfert de Mbappé n’est plus un secret, sur la toile, tout le monde sait qu’il est en partance pour le Real Madrid.
Kylian Mbappé aurait répondu : « Ce soir, ce soir », après la question que le président lui a adressé. Après ces mots, il affirma un petit sourire aux lèvres. Si le transfert s’officialise, les madridistas entreront dans la joie d’un joueur dont ils ont longtemps rêvé au Santiago Bernabéu.
Kylian Mbappé vers une nouvelle histoire
Kylian Mbappé a dit ses adieux au PSG depuis ce 10 mai. Le président a également discuté avec le bondynois au sujet des jeux olympiques de Paris 2024. Même si le président du Real Madrid, Florentino Perez n’a aucune intention de laisser sa future recrue pour la compétition, rien n’est encore sûr pour Mbappé au sujet des JO.
Durant son discours d’adieu au PSG, la mère du joueur avait déjà mis la puce à l’oreille aux fans au sujet de son prochain club : « Sincèrement, c’est comme toute séparation, ces années étaient magiques. Paris, c’est magique, et sincèrement, c’est magique… et galvanisant » avait-elle déclaré.
Au sujet de sa signature, lorsqu’on a adressé la question à sa mère, elle a répondu : « Mais vous savez déjà, non ? » Cette interrogation est bien plus alarmante pour les fans qui n’ont pas hésité à venir avec des commentaires.