Le prince William était avec son papa à Portsmouth. Il a eu l’occasion de se prononcer au sujet de la santé de son épouse. Le mercredi 5 juin, c’était le 80e anniversaire du débarquement des deux côtés de la Manche.
Alors que sa femme est atteinte du cancer, le prince William va saisir l’occasion et dire quelques mots à son sujet. William a suivi son père pour le débarquement en « Normandie conduisant à la libération de la France, occupée par l’Allemagne nazie, puis à la fin de la Seconde Guerre mondiale » qui célèbre le 80e anniversaire du D-Day.
Charles III engage les hostilités en compagnie de sa femme Camilia. Ce fut l’aubaine pour le prince William de se prononcer. Il a précisé que l’absence de son épouse Kate Middleton est dû à son cancer.
Kate Middleton rassure de son état
Par ailleurs, le prince William a également confié que Kate Middleton aurait aimé être présente. Il a notifié qu’elle se porte bien. Lorsque qu’un ami a raconté son expérience du cancer d’une connaissance, le couple de Charles III et Camilia se sont fondus en larmes.
Le retour de Kate Middleton s’annonce
Selon Daily Mail, « la princesse de Galles ne reprendrait pas ses fonctions royales avant l’automne ». Il avait été précisé que la princesse retrouvera sa liberté et prendra en mains ses responsabilités dans le mois de juin.
