Jessica Thivenin ne traverse pas une meilleur moment dans son couple. Qu’elle échangeait avec ses fans, elle est rentrée chez elle mais pas en compagnie de son chéri. Suivez tout.
La téléréalité a accueilli Thivenin avec tous les atouts qu’elle même offre. Éprouvée dans son état de santé, les internautes n’ont pas hésité à prendre de ses nouvelles. Elle a été souvent là et maintient un dynamisme qui ne dit pas son nom.
C’est malheureusement en larmes que la jeune femme va se confier sur les réseaux sociaux : « Des fois je suis tellement pleine de positivité, et des fois c’est tellement difficile. Vous avez vu depuis quelques jours je fais des up and down, je peux pas faire trop semblant non plus (…)»
« Il faut que je rentre en France, parce qu’il s’est passé quelque chose. Il s’est passé quelque chose dans ma famille… C’est mon papa… Il va bien ! Vous inquiétez pas, il n’y a pas de décès ou quoi que ce soit. Il faut que j’aille voir mon papa… Même si je me dis que ça va aller, là-bas aussi ça fait des up and down, comme moi. Donc il faut que je rentre en France pour voir ma famille. »
Jessica dit tout sur sa décision
La jeune femme est rentrée sans son mari. Elle essaie de donner quelques détails à travers son affirmation : « Je voulais pas rentrer, parce qu’il y a l’opération de ma fille… Mais à un moment donné je ne peux pas être sur tous les fronts, je peux pas être partout. Donc je vais laisser mon mari gérer ma fille, son opération, ça va aller. Il faut que je sois de l’autre côté. Je suis pas très bien aujourd’hui (…) J’ai pas mal pleuré aujourd’hui, hier aussi, avant-hier aussi… Je vais sortir un peu, je vais m’aérer l’esprit, je peux pas…»
« Déjà que je suis loin, c’est hyper difficile d’être loin, très difficile. On l’a choisi attention, mais là j’avoue que c’est la première fois que je ressens que c’est loin. Donc je vais aller auprès de mon papa, et de ma maman qui a sûrement besoin, mes frères aussi. » La nouvelle qui inquiète, c’est que ce soir, Jessica est apparu seule.
« Il était avec pleins de copains… »
Si elle est rentrée seule, elle va préciser qu’elle aurait laissé son mari : « Je rentre chez moi j’ai envie de dormir… J’ai laissé mon mari là-bas, il était avec plein de copains. » Pour calmer les rumeurs, elle va continuer : « Il passe un bon moment, ça lui change les idées parce que depuis quelques jours il est avec moi, il vit la même chose que moi du coup. Je lui ai dit ‘Mais chéri reste, moi je suis là je sers à rien, j’ai une gueule de tête enfarinée… »
« J’ai pas trop la joie de vivre, donc reste’ (…) Je peux plus, c’était très sympa mais vraiment je serai mieux dans mon lit (…) J’ai beaucoup pleuré ces derniers jours, je pleure, j’arrête, je repleure, du coup j’ai les yeux lourds. J’ai envie de dormir pendant 15h. » Dans un couple, pouvoir compter sur son partenaire n’a l’air de rien mais c’est hyper réconfortant.