Candidate de Mariés au premier regard, Ludivine a brisé le silence vis-à-vis de sa production de l’émission Mariés au premier regard. Elle en parle.
La candidate fait partie de la huitième saison de Mariés au premier regard. Diffusée sur M6, l’émission a connu plusieurs candidats dont Ludivine. Dans le programme de Sam Zirah En toute intimité, la jeune femme a abordé son union avec Raphaël ainsi que sa vie personnelle.
Ludivine fait un flashback sur sa vie
« On ne se sépare pas en bons termes puisqu’il part avec quelqu’un d’autre. Je souffre parce que c’est ma première histoire depuis le lycée, je n’ai pas connu autre chose et donc, d’un coup, je me sens un peu abandonnée. On venait d’avoir un bébé en plus, donc je me retrouve larguée dans un autre monde » a-t-elle affirmé en revenant sur sa vie privé.
Ludivine n’est pas passée à côté de l’essentiel. Elle sait que l’aspect éducation de sa fille est primordiale et ne pouvait pas royalement s’en passer : « La priorité, c’est l’équilibre de notre enfant. Elle grandit dans l’amour de ses parents, elle voit ses parents bien s’entendre » a-t-elle déclaré.
Pour la candidate, quand on forme un foyer, il faut penser à construire et non détruire : «Ça, c’est très important pour nous. On n’est pas un couple amoureux, mais on forme une famille pour le bien-être de notre enfant.» Ludivine s’est attaquée aussi à la production de l’équipe de M6 : « C’est comme une série Netflix. Il faut avoir envie de regarder le prochain épisode. Quand on regarde une série, généralement, à la fin de l’épisode on se dit : ‘Il faut que je regarde celui d’après !’ […] Donc il faut donner aux gens cette envie de revenir lundi prochain, de s’accrocher à quelque chose».
Son passage dans l’émission de Sam Zirah, lui a permis de faire la différence des faits : «La finalité [de notre mariage] étant négative, la priorité n’était pas de diffuser des choses positives. » Ludivine a affirmé : « Les gens vont réduire notre expérience à uniquement du négatif et à mon comportement. […] Ce n’est pas entièrement représentatif de notre réalité sinon, aujourd’hui, on ne serait pas aussi proches. Il y a eu aussi tous ces bons moments. Les mauvais moments qui sont montrés n’étaient que sur les deux derniers jours », a-t-elle déclaré.