La jeune femme aurait fait une chute avec son nouveau né qu’elle a eu avec son chéri dans les bras. Après avoir vécu cela, elle partage ce qui lui est arrivée. Apeurée, elle ne peut plus retenir aucun mot sur son état de santé.
Alors qu’elle a donné naissance à Talia, son bébé il n’y a pas longtemps, le repos ne sera pas long pour Kim Glow. Après cette allégresse, elle vit déjà une autre panique. Sur les réseaux sociaux elle a écrit : « Malgré l’amour que je porte à ma famille et à mes amis, je me trouve dans l’incapacité de laisser quiconque toucher ma fille, même les personnes les plus proches. C’est un instinct viscéral, une force intérieure qui dépasse ma volonté…»
« Je veux que vous compreniez que cette décision vient, d’une peur profonde, d’une angoisse irrépressible pour la santé de ma fille.C’est une lutte quotidienne un équilibre fragile entre l’amour que je ressens pour vous tous et la protection farouche que je dois assurer à ma petite » a-t-elle ajouté.
De justesse, Kim Glow évite un accident grave
L’image postée sur Instagram montre la jeune femme et son bébé : « C’est fini, je ne promènerai plus Thaïger en même temps que j’ai bébé. Un dalmatien m’a foncé dessus, il m’a envoyé en l’air, j’ai réussi à tomber sur mon dos à plat. La petite n’a absolument rien, Dieu merci Seigneur… Mon ventre et ma poitrine lui ont amorti la chute. Mais moi, ma tête a tapé sur les cailloux. J’ai mal aux cervicales, et mon dos a aussi tapé sur des gros cailloux. J’ai l’impression que je me suis déplacé l’omoplate » a-t-elle partagé.
Kim Glow se prononce sur sa santé
La jeune femme ne cache pas ce qu’elle vit, encore moins son état de santé : « Je sais pas si je dois aller aux urgences ou pas, je viens de faire un plat sur les cailloux… J’ai une bosse énorme, j’ai l’impression que je me suis déplacée une omoplate… Bon ça c’est rien, j’ai griffé le bras. Mais c’est la tête, j’ai tellement tapé fort dans les cailloux… J’espère que je me suis pas fait une hémorragie interne ou je sais pas quoi ! J’ai un dalmatien il m’a foncé dans les jambes, je suis tombée de tout mon poids sur le dos. Y’avait des petits rochers, j’ai tapé dans l’omoplate et la tête… »
Cependant, il faut reconnaître que Kim Glow aurait eu une chance. Dans sa chute, elle n’a pas entraîné le petit bébé. Soyez câblés pour ne rien rater.