Le footballeur international norvégien Erling Haaland ne participe pas à l’Euro 2024. Le joueur a été aperçu dans une boîte de nuit appelée Playa Padre à Marbella, une ville haute d’Espagne.
Le cityzen ne prendra pas part à l’Euro. Absente des phases finales internationales depuis l’Euro 2024, les Scandinaves ont vu leur espoir de continuer à jouer l’Euro tomber à l’eau. Si cette nouvelle a choqué les fans du joueur, il faut préciser lui-même n’en fait pas un souci. Il y a quelques jours, le joueur est aperçu dernière les platines du DJ de Playa Padre.
La saison dernière, Erling Haaland a marqué plusieurs buts ce qui a augmenté sa renommée sur le plan international. Cependant, cette saison, la sécheresse s’est installée chez lui. Avant même le dernier match de qualification de son pays contre l’Écosse, c’était joué d’avance pour l’attaquant cytizen.
Erling Haaland se fout de l’Euro 2024
Accompagné de quelques amis et de ses parents, le joueur a passé un très bon moment dans une boîte de nuit de la place. L’histoire révèle que la dernière participation du Norvège
remonte à l’Euro ou la Coupe du monde remonte à l’Euro 2000.
Le train du joueur s’est arrêté depuis le début de la saison dernière. La machine à buts des cytizens n’a pas pu trouver sa chance à saisir cette saison. D’ailleurs, il raté la coupe du monde et c’est une boîte de nuit qui lui fait plaisir.
Sur Instagram, les fans ont manifesté leur colère quand à l’attitude du joueur qui a du mal à reprendre avec le travail acharné. Au Brésil, Neymar a repris de plus bel son entraînement puisqu’il n’a pas été retenu en sélection pour jouer la Copa América. Haaland devrait en faire plus, selon les fans.
