La chérie de Cristiano Ronaldo ne cesse de faire régaler ses fans. Sur Instagram, elle vient de mettre le feu et tous ses abonnés en profitent très bien. La jeune femme et influenceuse est contente de passer plus de temps avec son chéri.
Les récentes publications de Georgina Rodriguez prouvent combien elle adore passer du temps avec son chéri. alors que celui-ci a fini sa dernière compétions à Al-Nassr et est rentré en équipe nationale, sa femme se sent très à l’aise.
Georgina Rodriguez enflamme Instagram avec un look glamour
Cristiano Ronaldo et sa femme adorent les lieux publics en particulier la plage et les restaurants isolés. On a aperçu sur Instagram, que la femme prend plaisir à donner de l’amour à son chéri.
Après plusieurs mois de labour et de travail acharné, Cristiano Ronaldo a de quoi s’apaiser avant de commencer de nouveaux défis en équipe nationale. La femme a montré une fois encore, la délicatesse dont elle fait preuve dans ses relations amoureuses avec son chéri.
Georgina Rodriguez a sécurisé son territoire
En dehors de ses sorties publiques, toutes les autres sorties de Cristiano Ronaldo semblent être contrôlées par son chéri. Et vice-versa, sa dulcinée ne fait pas de sorties extraordinaires. peut-être qu’il en fait et rien n’est diffusé.
Pour l’instant, il faut dire que Georgina Rodriguez régale bien ses fans. À chacune de ses sorties publiques, elle trouve un spectacle et occupe ses abonnés qui parfois, ont du mal à déchiffrer certains messages.
Le couple profite de la vie à la plage
Sur le compte Instagram de la femme, on peut voir le couple qui s’est allongé langoureusement profitant de tout ce qui Vient de potable de la vie. En bikini orange, Georgina Rodriguez capte totalement l’attention des fans avec sa courbe sensationnelle.
Revenu au Portugal pour la préparation à d’autres défis, Cristiano Ronaldo vit loin des derniers échecs de son club en Kings Cup. Si le capitaine retourne en club, il doit avoir une certaine rage. Il va certainement le prouver bientôt lors des prochains matchs en équipe nationale.
