Sur M6, ce lundi 10 juin, la diffusion de Mariés au premier regard continue. Cet épisode donnera suite au bilan de Marie et Jérémy. Ce dernier fera des confidences et va être recadré par Estelle Dossin la jeune femme sur qui, il a jeté son dévolu sur le plateau.
Les téléspectateurs suivent Marie et Jérémy de très près sur M6. Les deux partenaires sont l’un des couples les plus appréciés de cette huitième saison du programme de vie amoureuse.
Avant d’acter son union à Gilbratar, elle a quelque peu hésité avant d’acter les derniers préparatifs de chez le préfet. Mais enfin, elle a accepté disant ainsi oui même si les inquiétudes de sa maman ne sont pas encore soldé une confirmation claire.
Mariés au premier regard voyait une relation presque parfaite
Leur nuit de noces, loin d’apporter que d’envie, leur aurait également permis de se comprendre que plusieurs aspects essentiels des choses. Au cours de voyage, le couple aurait même trouvé une « alchimie » qui leur aurait permis de se fixer.
En fait, les quelques incorrections qu’il y a eu, le jeune n’a pas manqué de corrections dessus. Alors que la femme elle autre était assise en « classe économique dans l’avion qui les amènerait à destination.» Jérémy voudrait faire lumière sur les faits afin que tout soit déjà clair.
Les partenaires se donnent le choc
Le 3 juin 2024, l’épisode de Mariés au premier regard nous a bien montré Jérémy et Marie qui ont eu une litige. Après leur bilan, c’est la dispute qui s’installe. C’est là qu’Estelle Dossin va intervenir : « J’avais prévu une soirée à la maison, j’étais fatigué, agacé, et elle me dit : Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Elle m’a ouvert une porte et je suis allé dedans. Je lui ai dit tout ce que je trouvais qui n’allait pas » a-t-il déclaré.
Selon cette dernière a fait ressortir l’aspect essentiel que personne d’autre n’avait compris : « Mais ça fait un mois que vous la connaissez ! La plupart des gens qui disent qu’ils n’ont pas de passions en ont, mais ils les ignorent parce que ce ne sont pas les mêmes passions que les autres ! Je peux vous dire que Marie a vu comment elle s’occupe de son chien et qu’elle aime la nature. Elle en a des passions ».