Kate Middleton et le prince William tiennent à exprimer leur soutien total à une personnalité dont la renommée n’est plus à redouter. Ce personnage, le couple royal l’admire énormément.
Atteinte du cancer, Kate Middleton fait désormais très attention à sa santé. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la duchesse de Cambridge a annoncé elle-même qu’elle souffrait du cancer. Alors que les fans veulent la revoir apparaître à nouveau en public, les nouvelles rassurent qu’il faudra encore vraiment patienter pour cette occasion.
«On me dit que l’agenda de Kate pour cette année est vide. Elle ne se montrera pas en public pendant le reste de l’année » a confié Dealy Brest. Kate Middleton va passer sous silence certains programmes malgré elle. Elle ne pourra honorer de sa présence le Trooping the Colour le 15 juin pour raison de suivi de santé.
Pourquoi le couple est en deuil ?
Kate Middleton et William a honoré ce dimanche 3 juin 2024, Rob Burrow qui souffre d’une maladie dégénérative. Décédé à 41 ans, l’ancien Rugbyman a laissé un cœur pour le couple. Son mal avait été diagnostiqué « motoneurone ». Il s’agit d’une perte des neurones moteurs dans le corps humain.
Avant son décès, il avait affirmé : « La pire chose pour moi serait qu’on ait pitié de moi. Je sais ce qui va arriver, mais je veux vivre aussi normalement qu’avant ».
« Rob Burrow, légende du rugby à XIII, avait un cœur énorme. Il nous a appris que ‘dans un monde rempli d’adversité, il faut oser rêver’. Catherine et moi envoyons tout notre amour à Lindsey, Jackson, Maya et Macy » a signifié William. Il s’agit là, d’un hommage exceptionnel venant d’une personne royale. Les internautes n’en reviennent pas et veulent comprendre davantage la vie du Rugbyman.