Le 8 juillet dernier, le juge de Danse avec les Stars n’a pas mâché ses mots avec au public. Il a passé un message important à tous les téléspectateurs de l’émission.
Sur Instagram, Chris Marques, le juge de Danse avec les stars a rompu le silence sur le réseau social Instagram. Dans une vidéo qu’il a faite, la Champion du monde de la Salsa a averti ses abonnés. Si des castings faux circulent, le danseur a faire la lumière sur les faits.
Chris Marques informe les téléspectateurs
Chris Marques a précisé : « Salut les copains, je vous fais un tout petit message assez important, destiné à tous les danseurs pros, amateurs, fans de Danse avec les stars, faites très très attention, il y a des personnes qui essaient de vous contacter pour vous proposer des castings, certains payants, certains en vous faisant des promesses sur le fait de quasiment rentrer de façon garantie dans l’émission Danse avec les stars. » Le juge a affirmé enfin que la seule personne qui s’occupe des castings est Julien Chapero.
“Danse avec les stars” : les message qui met chacun sur ses orbites
« Si ce n’est pas lui ou littéralement un membre de l’équipe de chez BBC Studios ou de chez TF1 Production, c’est une fausse annonce, c’est un faux message. Ne faites confiance à personne » a précisé le juge. Les prochaines semaines vont définir clairement les différents détails au sujet de la future saison du programme de danse de TF1.
Les arnaques se multiplient
Les arnaques deviennent de plus en plus nombreuses ces derniers jours. Les autorités et professionnels se trouvent ainsi dans la nécessité de faire lumière sur les faits. D’ailleurs, une fan de la lignée de Johnny a été arnaquée d’une grosse somme de 40.000 euros.
Alors qu’elle pensait pouvoir échanger avec David Hallyday, elle a été arnaquée de 40.000 euros. Déterminée de se lancer dans une histoire d’amour, elle mourrait d’envie d’échanger avec lui sur les réseaux sociaux. Grâce à l’émission 66 minutes, lumière est rétablie sur l’affaire grâce à la couverture des caméras de M6.