Ayant participé à Danse avec les stars en 2016, Sylvie Tellier en a gardé les souvenirs et n’en a pas perdu le fil d’actualité. Lorsqu’elle a été interrogée sur le litige entre Natasha St-Pier et Inès Reg, l’ancienne candidate a donné librement son avis.
La treizième saison de Danse avec les stars a été particulièrement marquée par le clash des deux candidates. Des échanges intenses ont été faits entre les deux stars avec pour particularité, une possibilité de créer une grosse bagarre.
Alors qu’un regard analytique est en train d’être porté sur les faits, chacune des candidates avancent sa façon de voir les choses et le public ne va pas manquer de faire aussi part de sa façon de voir les faits. Tellier s’est également exprimé sur les faits.
«Je pense réellement que ça a plombé le programme cette année», a-t-elle écrit. En 2016, la candidate avoue avoir eu l’une des meilleures expériences de sa vie : « J’ai eu la chance de participer à une saison où il n’y a pas eu de bad buzz ! Ça, c’est chouette ! »
Le souvenir légendaire de Sylvie Tellier
Avec Christophe Licata, Sylvie garde un beau souvenir : « J’ai eu la chance d’avoir une super promo ! J’ai lié de vraies amitiés. Je suis encore très en contact avec mon danseur de l’époque et avec des gens qui ont participé à l’émission, qui pourtant sont allés beaucoup plus loin que moi ».
L’ancienne miss a avoué : «Je ne suis pas de nature à tenir rigueur au talent et à ceux qui avancent. Je ne me réjouis pas de voir les autres tomber. C’est mon problème, on voit l’ambition comme quelque chose de très négatif. Quelqu’un qui a envie de gagner un jeu, un programme et a envie de bien danser, je trouve que ça mérite d’être salué».