Tous les samedis à 17h40, Enora Malagré est commise à sa tâche avec Ophélie Meunier. Même si elle n’avait pas l’habitude de bouger sur ces lignes, elle se retrouve quand même pleinement dans son nouveau rôle.
Après avoir passé 2 décennies à la télévision, un nouvel horizon s’ouvre pour Enora Malagré. Elle s’est jointe à Ophélie Meunier dans sa nouvelle émission dénommée « La Grande Semaine ».
Sa proximité avec certains chroniqueurs comme Cyril Hanouna lui a permis d’avoir les pieds sur terre. Durant sa carrière en tant qu’animatrice, Enora Malagré a pris par « Touche pas à mon poste ! », sur France 4 puis sur D8/C8. Elle a également laissé ses traces sur « Hanouna le matin ».
En 2017, elle va dire au-revoir à cette rubrique. À en croire Télé 7 jours, elle a récemment confié : « Je trouvais qu’on m’avait trop vue, à une époque, et je voulais continuer à évoluer discrètement, en télé ». Cependant, elle est attaché maintenant à « La Grande Semaine » avec Ophélie Meunier.
Elle reconnait les faits elle-même à travers sa déclaration : « Régis Lamanna-Rodat, le producteur, a su trouver les mots. Et puis, je n’avais jamais travaillé pour M6, et je trouve que cette chaîne est encourageante et positive, malgré la nouveauté de la case et la concurrence qui sévit. J’espère que l’émission trouvera sa place, car l’équipe le mérite ».
Enora Malagré étonne tout le monde : « c’est la plus sincère »
« De toutes celles que j’ai connues, c’est la plus sincère, en ce sens que les gens, autour de la table, ne sont pas là par hasard. Ils sont journalistes ou artistes, et leur expertise est précieuse. Bienveillance, travail et humilité, on est au pays des Bisounours. C’est rare, et ça fait beaucoup de bien ! ». Il est évident que « La Grande Semaine » ait déjà conquis le cœur de la jeune femme. La suite donnera bien raison.