Bien qu’il soit célèbre surtout avec son émission TPMP, l’animateur de télévision Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité chez tout le monde. Il y a quelques jours, une chanteuse l’a taclé et il n’en revient pas. Ici, tous les détails de ce spectacle !
L’atmosphère politique actuelle implique tous les artistes et personnes célèbres dans des mobilisations. D’ailleurs, certains se sont levés comme un seul homme pour aller contre le Rassemblement National. À la fin des décomptes au premier tour, le parti de Marine Le Pen arrive en première position.
Suite à une enquête menée par nos confrères du Monde, Zaho de Sagaza a pris la parole sur les réseaux sociaux et n’a ménagé aucun effort pour dire ses vérités. Ils ont travaillé en commun accord avec Cyril Hanouna dans son émission publiée sur Europe 1.
La radio populaire a managé ses programmes pour trouver place dans la grille de programme de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Cette émission qui avait été diffusée et a fait grand bruit. Bien avant le premier tour des législatives 2024, elle fait déjà le tôlé.
D’ailleurs, nos confrères du Monde précisent : « Nous avons enregistré tous les participants et décompté tous les temps de parole. Notre chiffrage montre comment ce qui a été présenté par la station comme un programme de débat et de décryptage s’est transformé en émission de propagande politique, en pleine période électorale.»
Zaho de Sagazan ne cache pas ses émotions
À travers son compte Instagram, la chanteuse a exprimé ses sentiments vis-à-vis de l’enquête qui a été faite. Elle a affirmé : « Merci ‘Le Monde’ de mettre ça en avant. Force au Nouveau Front populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudos journalistes… Et gros mais vraiment gros gros f*ck à Cyril Hanouna ». La chanteuse a été très claire sur sa position des faits.