En revenant faire le debrief sur l’actualité européenne ce lundi 10 juin, Cyril Hanouna a brisé le silence au sujet de Valérie Hayer. On vous raconte tout !
Le présentateur de l’émission touche pas à mon poste a fait signifier que Valérie Hayer a refusé de venir sur le plateau. Après les résultats des élections européennes, l’animateur de donne le temps de faire un débriefing sur son son plateau.
Cyril Hanouna sur les élections de Valérie Hayer
Face aux résultats finaux du parti politique de la candidate aux élections, Cyril Hanouna n’a pas fait silence. Selon Gilles Verdez, la dissolution de l’Assemblée Nationale est tout à fait normal : « je pense que c’est bien. C’est bien de rendre la parole au peuple, c’est démocratique. »
Valérie Hayer a conservé sa deuxième place avec 14,60% de voix. Le présentateur n’a pas hésité à faire des commentaires hilarant sur la jeune femme : « Valérie Hayer, c’est la grande perdante », « arrogante » a-t-il lancé.
Selon Cyril Hanouna, le parti Renaissance est arrogant : «C’est un truc de fou, les Français leur ont envoyé un millier de signaux. Ils ont pris une énorme claque. C’est la plus grosse claque qu’ils ont prise… Ils sont dans l’élite. Ils ne comprennent pas le peuple » argua-t-il.
Cyril Hanouna a fait les moindres détails de la personnalité publique : « Je ne supporte plus l’arrogance du gouvernement et de Valérie Hayer, qui refuse de venir ici. »
Valérie Hayer refuse l’invitation de Cryril Hanouna ?
Le présentateur a expliqué qu’il a contacté l’équipe de la candidate mais qui ne pouvait venir que lorsque certaines conditions seront remplies. « Elle voulait venir avec deux autres personnes. Tu fais comme tout le monde, Marion Maréchal, Jordan Bardella et les autres, ils sont venus seuls, ils ont fait le truc, ça s’est très bien passé. Je t’explique, c’est pas Mariah Carey » a-t-il craché. Selon le présentateur, c’est fini pour Valérie Hayer : « C’est quand même un naufrage absolu ».