Bientôt 40 ans à l’horizon, Cristiano Ronaldo continue à faire rêver ses fans avec le football, le plus grand jeu dont il s’est nourri toute sa vie. En quittant Sporting Lisbonne, son club formateur, le quintuple Ballon d’Or a écrit une histoire magnifique dont la fin n’est pas encore évidente. Le club où il finira sa carrière est maintenant connu.
À Al-Nassr, Cristiano Ronaldo fait son cinquième club en tant que joueur professionnel. Le capitaine portugais va bientôt se donner un nom dans son exercice du jeu que les fans ont longtemps apprécié.
Après l’Arabie Saoudite, il est possible que le joueur fasse sa pause internationale. Selon nos confrères de le10sport.com, le capitaine d’Al-Nassr, va partir pour sa retraite l’année prochaine en fêtant ses 40 ans le 5 février 2025.
Cristiano Ronaldo fait une annonce sur sa retraite ! https://t.co/egQyq7wB1L pic.twitter.com/OuHqiAvoPk
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
La retraite de Cristiano Ronaldo annoncée !
Avec le média Portugal NOW, Cristiano Ronaldo a évoqué : « Je ne sais pas si je prendrai ma retraite bientôt, dans deux ou trois ans, mais je la prendrai probablement ici, à Al-Nassr ». Les légendes comme Toni Kroos et Zinedine Zidane qu’il a côtoyées autrefois au Bernabéu sont toutes parties. Les yeux restent fixés sur lui maintenant.
« Je suis heureux ici et je veux continuer… »
Cristiano Ronaldo a exprimé son amour et son attachement pour son nouveau club. Dans une interview, il a annoncé indirectement où il prendra sa retraite : « Je suis heureux dans ce club et je me sens bien dans ce pays. Je suis heureux de jouer en Arabie saoudite et je veux continuer » a-t-il souligné avec BBC.
Le départ de Cristiano Ronaldo sera un choc et en même temps un grand festival pour le football mondial. Très populaire et très influent, Cristiano Ronaldo a laissé des traces indélébiles dans ce sport très aimé du public. Meilleur buteur jusque-là de la League des champions, le portugais sera bientôt remercié avec un nouveau trophée.