Laure et Mathieu ( Mariés au premier regard) ont la chance d’avoir un nouveau bébé depuis quelques semaines. Pour le couple, vivre est déjà une corvée et le quotidien n’est plus comme avant.
Laure et Mathieu ont une complicité parfaite. L’un des couples avec une entente stable et un bonheur convoité, ce n’est que ces deux partenaires. Après quelques mois quand ils se sont connus, la première grossesse de Laure a été une surprise devant tous.
Il y a quelques jours, le couple a accueilli un nouveau bébé. Sa naissance et son arrivée dans le foyer a été une joie sacrée pour ses parents : « Notre 2e petite merveille est arrivée dimanche 7 juillet à 14h45 comme une fleur. Une belle fleur de 3,810 kg quand même » a écrit Laure sur Instagram. Cependant, il n’est pas toujours facile pour le couple de vivre tranquille.
La nouvelle maman partage souvent avec ses abonnés son quotidien. Avec sa nouvelle fille, les rendez-vous médicaux, les petites caprices et tout ce qui suit comme charge ne sont pas toujours faciles à gérer pour l’ancienne candidate de Mariés au premier regard.
Laure partage une souffrance majeure
Au cours d’un rendez-vous avec l’ORL, elle partage cette difficulté qu’elle a connu avec son petit joyau : « J’étais contente : j’ai réussi à me préparer tôt, à mettre des boucles d’oreilles, à faire un peu mes cheveux pour aller au rendez-vous médical. Sauf que j’ai pleuré comme une madeleine ».
« Parce qu’ils lui ont mis une caméra dans le nez qui va jusqu’à la gorge pour voir si tout est bien formé. La pauvre, elle hurlait, pleurait. C’était trop triste. Franchement je déteste ça. Ça m’a arraché le cœur. Je crois que j’ai plus pleuré qu’elle » a-t-elle fait savoir à travers une vidéo.
MAPR : qu’en est-il de la santé de sa fille ?
À la naissance, le bébé a eu de petits soucis de santé. Laure va expliquer tout : « On a reçu une convocation suite à l’accouchement pour un rendez-vous chez l’ORL parce qu’elle a eu des problèmes de respiration à la naissance. Ils voulaient vérifier que tout allait bien et que la trachée était pas mal formée. Tous les bébés ne subissent pas ça ».
Même s’il est vrai que la santé de sa fille ne s’est pas encore totalement rétabli, il faut noter que le suivi du médecin lui fera un grand bien. Souffrante de hoquets réguliers, Laure confie que son bébé ira pour le mieux.
