Ronaldinho n’est pas désintéressé au vis-à-vis de tout ce qui concerne la commercialisation de la Seleçao. Cette idée qui vient de ses initiatives ne sera malheureusement pas accueilli de tous.
Les propos de Ronaldinho Gaucho qui ont cas de son indifférence désormais au sujet du soutien au Brésil pour la Copa América ont fait sensation. Selon les nouvelles, la marque Rexona serait aussi à la base des faits.
Entre Ronaldinho et Rexona, le fil est entre-mêlé
En 2022, la relation entre la Seleçao et ses anciennes stars qui ont conduit autrefois de mains de maître le club, a reçu un coup négatif. Il n’en a pas fallu assez pour Rexona de comprendre que l’urgence est bien faite pour lancer la campagne : « Torcida que não abandona » qui signifie (Les supporters qui n’abandonnent pas). L’objectif était de réveiller le désir des supporters qui somnolait.
Une telle mise en scène avec à la une, l’image de Ronaldinho est une belle stratégie pour alerter la toile. Voir l’ancienne star critiquer la sélection brésilienne aura suffit aux fans pour faire le grand tollé.
Ronaldinho revient sur ses propos
Dans une interview, Ronaldinho ramène la balle à terre pour expliquer combien ces déclarations avaient pour but de susciter une stratégie publicitaire en commun accord avec Rexona.
« Nous avons créé une action avec Ronaldinho pour attirer l’attention sur l’importance de la confiance des supporters, une énergie qui, des tribunes, se transforme en combativité sur le terrain. Nous avons développé une communication à 360° pour rapprocher les supporters du football brésilien » a confié Poliana Sousa, directrice générale des soins personnels.
La dernière victoire de la Seleçao remonte à 2019. Le 24 juin prochain, la sélection brésilienne jouera contre la Costa Rica. L’équipe brésilienne désormais constituée avec de nouveaux talents, cherche à reprendre avec ses séances de victoires.
