Georgina Rodriguez est une vrai fan des verres. Sur Instagram, la mannequin en a mis plein la vue à ses abonnés. Dans une collection noire hyper réconfortante, la jeune femme a dévoilé son look avec un verre glacial.
Il est rare que la chérie de Cristiano Ronaldo se concentre sur son look à travers une publication. Si elle a pu le faire cette fois-ci, la jeune femme a été très splendide. Elle met son visage à chaud pour les fans histoire de mettre sur les feux du projecteur, son visage resplendissant.
Dans une robe transparente et parfaite la jeune femme s’est donnée le plaisir de valoriser son corps à travers les réseaux sociaux. Ce n’est pas uniquement là qu’elle est enracinée, lors des évènements célébrant la mode et les modèles, elle reçoit ses invitations personnelles.
Depuis peu que son chéri a commencé la compétition de l’Euro 2024, la jeune femme a cessé certaines activités. Si on la voit pas sur le terrain soutenant son époux pour ses matchs, elle est concentrée à le faire sur ses postes télévision à la maison.
Georgina Rodriguez encensée par les fans sur Instagram
La jeune femme qui a mis une robe qui laisse voir ses soutiens et poitrine plantureuse, a mis à les fans qui ne cessent de faire des commentaires hilarants. Désirée par plusieurs fans, Georgina Rodriguez a répondu à l’un de ses admirateurs en silence.
Alors qu’elle prend plaisir à faire ses posts, il y a des abonnés qui n’hésitent pas à lui dire leur admiration et l’amour dont ils dégagent pour eux. Si Georgina Rodriguez aime rester souvent silencieuse sur certains commentaires, elle a réagi à l’un.
« Qu’elle admiration, quelle amour je dégage pour toi », a écrit un fan dans les commentaires de la photo. En réponse, Georgina Rodriguez a laissé un cœur ♥️ tout en notifiant « Te amo también », ce qui signifie en français « Je t’aime aussi ».
Il n’est pas régulier de lire la jeune femme sur ses mots avec son propre compte. Elle l’a fait et avec la plus grande admiration. Même si la distance qui sépare la chérie du quintuple Ballon d’Or de ses fans est bien parfois large, elle ne ménage aucun effort á apprécier les petits commentaires.