Britney Spears a rompu sa relation et elle n’a plus d’intimité avec son ex compagnon. Elle ne va pas en faire un sujet tabou sur les réseaux sociaux. Avec les internautes, elle partage les nouvelles sans retenue.
La relation entre Paul Richard Soliz et Britney Spears a pris alors que les deux partenaires ne s’entendaient pas du tout. Leur histoire d’amour, qui aurait pu durer une éternité, a malheureusement pris fin. La jeune femme en parle sur les réseaux sociaux sans retenue.
Britney Spears est désormais un “cœur à prendre”
Si les deux partenaires ont mis fin à leur relation, personne n’avait été informé des nouvelles. Ce dimanche 7 juillet, la jeune femme parle de leur séparation. « Pourquoi roulait-il à 90 [mph] dans un quartier avec un paparazzi qui le suivait, seulement pour baisser la vitre quand le paparazzi s’est arrêté à côté de moi ? » est la question redoutable que la jeune femme s’adresse à elle-même en story sur Instagram.
La jeune femme a continué : « Puis il appelle sa mère pour dire qu’il est harcelé ». On comprend bien à travers cette déclaration que la jeune femme est énervée. « Pourquoi a-t-il baissé la vitre alors que je pleurais sur le siège ??? », une question qui fait regretter l’ex-compagne de Paul Richard Soliz.
Sur Instagram, la jeune femme a précisé qu’elle est libre et donc célibataire. Une story qui a été supprimé avant qu’elle ne précise à nouveau qu’elle n’a plus envie de se mettre en couple. Avant de connaître Paul Richard Soliz pour leur mariage, Britney Spears était en couple avec Sam Asghari. Même si Paul a eu quelques mésententes avec la chanteuse bien après, il faut dire qu’il a tout de même passé un bref moment avec elle et son équipe.
Ces nouvelles qui surprennent
Son ex-amoureux continue quand même de s’inquiéter pour elle. Selon une source, Sam Asghari a continué à prendre des nouvelles de Britney Spears. Mais avec Paul Richard Soliz, le courant ne passe pas. Les nouvelles informent que les policiers auraient fait récemment une rescousse pour calmer une altercation entre la chanteuse et Paul Richard Soliz.
« Le nouveau petit ami de Britney a mis tout le monde d’accord, sauf Britney. Sam en particulier, il a vu comment Britney interagissait avec Paul, flirtant ouvertement avec lui » a-t-elle évoqué à ce sujet avant de continuer : « Paul a peut-être l’air dur et un peu brutal, mais c’est un beau parleur. Il a un côté doux, mais nous savons tous que Britney aime les mauvais garçons. Sam était trop gentil pour Britney, tout le monde le savait ».
Britney Spears a été claire sur les réseaux sociaux : « Juste pour que les gens le sachent… les nouvelles sont fausses… La plupart des photos sont des doublures corporelles et je pense que la plupart le savent !!! J’aimerais que le respect soit accordé en ce moment aux gens pour qu’ils comprennent que je deviens plus forte chaque jour !! ».