Plusieurs couples se sont lancés dans l’aventure de découvrir d’autres challenges amoureux. Bientôt, la saison 8 va s’achever avec M6. Avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, l’univers des unions, voyage de noces seront parcourus.
Le 3 juin prochain , Alice et Florian seront à la barre. Nous avons assisté déjà à celui de Tracy et Flo, et celui de Raphaël et Ludivine. À l’arrivée de Florian, il salua sa femme, vous vous en doutez avec un câlin extraordinaire qui attira l’attention de chacun et de tous. Estelle n’a pas caché sa stupéfaction : « Attendez… Est-ce que j’ai bien vu ? Vous n’avez pas embrassé votre femme en arrivant ?». « C’est vrai que je ne t’ai pas embrassée. Mais depuis combien de temps ?» réplique sa dulcinée, avant de finir : «On laisse le suspense quand même».
Toutefois, les experts ont gardé un suspense sur le vrai état, dans sa profondeur dans leurs différents couples. Après le « Pasta Gate », l’état de leur couple n’était pas autant connu de tous.
Florian et Alice : quel étape concrète ?
Le résumé de Florian et Alice se révèle comme une étape importante. Bien avant, le couple a donné son impression et sa décision sur les faits. Chaque partenaire a donné son avis sur les faits. Selon Florian, cette décision se révèle indispensable. Ce dernier espère que sa femme puisse braver son silence et lui avouer son ressenti.
Selon Alice, il n’est pas important de mettre la charrue devant les bœufs. Elle voudrait s’assurer de l’authenticité de son sentiment pour son partenaire avant d’y mettre toutes sortes d’organes. Si l’aventure doit continuer, elle voudrait que tout soit authentique. C’est un moment important du couple, le lundi 3 juin, le verdict sera rendu.