Alors que la saison 8 de Mariés au premier va progressivement vers son épilogue, et Marie n’a pas manqué d’alimenter la toile. Les bilans d’Ophélie et Loïc ont été dévoilés ce lundi sur l’émission.
Les paroles cruelles de Jérémy dans Mariés au premier regard
Selon les téléspectateurs, Marie avait quitté la semaine dernière, le domicile de son amant en pleurs. Même si le couple rencontre assez de difficultés, il faut dire qu’il fait plus parler de que les autres.
Si Jérémy pensait qu’il avait trouvé l’amour parfait, Marie va l’aider à vite se réveiller de son faux rêve avec ses propos déchirant : « Tu ne te rends pas compte qu’entre nous, ça ne va pas ? », « Tu ne corresponds en aucun cas au profil que j’ai demandé. » Si Marie pensait avoir trouvé l’homme parfait, elle a compris qu’il n’y a pas d’être humain sans défaut : « dur, froid, insensible », est Jérémy.
Jérémy désorienté, sans vie apaisée
Jérémy indique quel prototype de femme lui irait si bien : « Quelqu’un de passionnée, passionnante, intéressée, intéressante, sportive, etc. » Ce sont ces propos que Jérémy emploie pour montrer que Marie est encore loin d’avoir les qualités qui pourraient l’impressionner.
Voici comment tout a commencé
Les deux partenaires ont commencé par se rentrer dedans lorsque Marie a refusé un poste de secrétaire dans l’entreprise de son homme. Pour elle, être compté dans le rang des ouvriers ne ressemblerait qu’à une pure humiliation.
Sur le plateau, les discussions se faisaient de vives manières. La tension est montée et Jérémy avait affirmé : « Hier, le moindre truc qu’elle me disait, j’avais des frissons dans le dos tellement j’avais pas envie qu’elle soit chez moi. »
Face à cet incroyable revirement de situation, les fans ont abondé les réseaux sociaux avec des commentaires hilarant : « Il est fatigué ??? Mais fatigué de quoi ??? Insupportable de voir autant de lâcheté », « Jérémy le pire personnage de toutes les saisons confondues ! Il parle de meilleurs potes alors qu’il a profité de moments charnels avec sa femme. »
Sur Instagram, Jérémy se fait humble en présentant ses excuses : « Je tiens à m’excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie… Je regrette certains mots que j’ai eu envers elle. Mais c’était ma vérité à ce moment-là… Je regrette la forme, mais j’étais à bout » a-t-il écrit.
Marie fait une annonce incroyable
« Je suis divorcée… L’homme avec lequel je me suis mariée n’a même pas pris la peine d’être présent et de me dire en face qu’il souhaitait divorcer » a écrit la femme sur les réseaux sociaux. La trahison et la déception ne peuvent aboutir qu’à une seule et fin : le divorce.