À Barcelone ce lundi 17 juin, Gérard Piqué a été aperçu avec sa chérie Clara Chía. Le couple y est présent dans le cadre du procès contre le paparazzi Jordin Martin. Très dégourdi, le couple présentait un aspect agréable.
Alors que Gérard Piqué et Clara Chía essayaient de cacher leur relation amoureuse, l’ancien défenseur évitait quelconque bruit venant de la part de son ex Shakira. La litige entre Gérard Piqué et Jordi Martin a commencé le 7 juin 2023, un an aujourd’hui.
Le photographe Jordi Martin, guettant le scoop de l’an 2023, a été chez Gérard Piqué dans sa maison. À la sortie des deux partenaires, les insultes et paroles de dénigrantes sont les propos qui ont arrosé la terre. Quelques temps après, l’ancien barcelonais aurait menacé par appel direct le photographe.
Pour répliquer, Jordi Martin a déclaré des procédures de poursuites contre le couple. Et comme il n’est pas rare de le voir, le couple s’est levé soudé, pour porter plainte contre le paparazzi aussi. Ces dans ces contextes que le couple revient encore au tribunal de Barcelone ce lundi.
Gérard Piqué et Clara Chía remontent les rumeurs
Le couple s’est affiché sur la toile depuis l’année dernière. Se tenant de façon romantique, le couple exprime en silence l’amour brûle au cœur de chaque partenaire. C’est devant la juridiction que le reste sera dit.
Dans plusieurs échanges qu’il a eus avec certains médias espagnols, Gérard Piqué a révélé que l’affaire concernant le paparazzi n’est pas encore de son épilogue. Selon les nouvelles, Gérard Piqué voudrait renouveler l’image de son couple après plusieurs mois de rumeurs, d’insultes et de dénigrements.
L’ex de Shakira tient à sa nouvelle vie amoureuse. Alors qu’il se séparait avec son ex, Gérard Piqué n’aimait pas s’impliquer dans les relations susceptibles de compromettre.