Comme toute chroniqueuse gagne en renommée, Polska n’a pas manqué aussi le coup dans TPMP. Il n’y a pas longtemps, la jeune femme a vécu une scène extraordinaire. On vous raconte tout.
Cette popularité que la jeune femme gagne n’est pas uniquement parsemée de moments joyeux mais également de conséquences négatives. La chroniqueuse donne de ses nouvelles. L’émission TPMP connaît l’activisme de plusieurs acteurs tels que Guillaume Genton, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez et Cyril Hanouna.
Déjà au début, Polska est souvent invitée dans talk-show. Sa personne et son prestige ont conquis très vite l’attention du peuple. Le célèbre animateur va donc sans dire, qu’il possède désormais une chroniqueuse hors-pair.
Actuellement en vacances, il faut préciser que la star sait réclamer ce qui lui est dû. Même si en vacances on estime qu’il prenne du temps pour lui-même, il va interagir aussi avec les abonnés grâce à Snap. Désormais en vacances, elle se sert de Snapchat pour échanger avec ses abonnés.
Polska s’adresse à ses abonnés
« Il y a un mec qui m’a trop énervée à l’aéroport à Paris. Ce que je déteste dans le fait d’être connu, c’est que tu dois tout le temps être au max physiquement dehors, sinon attention ! Je vous explique »,
a-t-elle avancé.
À l’aéroport, la surprise surprend
La jeune femme a raconté ce qui lui est arrivé à l’aéroport en ces termes : « Vous vous rappelez, il y a quelques jours, j’étais à l’aéroport toute la nuit, je n’avais pas dormi de la nuit, j’ai failli rater mon avion, j’ai dû abandonner ma valise, je n’étais pas maquillée, j’avais mes lunettes, je transpirais, je courais partout », a-t-elle souligné.
« Au moment d’aller ans l’avion, je suis dans la file et je vois trois garçons. Parmi eux, il y en a un qui me regarde de haut en bas et tous les trois, ils me fixent. C’est gênant ! Arrêtez de me fixer ! Regardez le plafond, le mur, je ne sais pas », a-t-elle ajouté.
« Bref là, je vois qu’ils piaillent (…). Et là, il y en a un qui me regarde et qui me dit droit dans les yeux : ‘Ah ouais, ce n’est pas pareil que sur Snap hein ! Pardon ?! Ce sont toujours les plus moches qui critiquent ! Il était tellement moche qu’on aurait dit qu’un bus lui avait roulé dessus » a-t-elle affirmé.
La chroniqueuse de TPMP va continuer : « Et là, il commence à s’exciter et la sécurité intervient et nous demande si on est ensemble. Il répond ‘Oulah non !’, et là, j’ai compris. Il avait la haine contre moi, parce qu’il rêve d’être moi… Ça m’énerve ça ! Ok, quand tu me vois dans ma story, je suis fraiche, ok à la télé, je suis fraiche, mais à un moment donné, il est six heures du matin, on est à l’aéroport, tu attends quoi de moi en fait ? Même si tu me trouves moche, garde ça pour toi !»