À en croire une nouvelle de Franck Appietto, directeur général de C8, Cyril Hanouna et TPMP ne seront pas en direct dès la rentrée prochaine. C’est au cours de son audition que Franck Appietto a révélé les nouvelles.
Aussi grand que son amour soit pour TPMP, une modification importante va être intégrée dès la rentrée prochaine. Le directeur général de C8 a confié lors de son audition par le biais de l’Arcom que l’émission va intégrer un « time delay » dans ses programmes.
Le combat de Cyril Hanouna dans TPMP est particulier. Nous en sommes tous conscients en le voyant souvent se défendre seul face à ses rivaux. Déjà à la rentrée prochaine, ces faits seront relégués au passé si on doit s’en tenir aux nouvelles de Franck Appietto.
Selon le journaliste Kevin Boucher, le directeur général de C8 a confié que l’émission va laisser place à un time-show. Sur son compte Instagram ce mardi soir, il a diffusé la nouvelle.
C’est terminé pour Cyril Hanouna
« À la rentrée, #TPMP aura ‘un time delay’ suffisamment important qui nous évitera tout débordement. Entre 30 et 45 minutes de décalage », a-t-il précisé. Ces minutes qui vont faire intégrer un décalage dans l’émission vont presque tout changer.
Pour éviter des retard dans les horaires, Cyril Hanouna va animer TPMP avec des décalages d’heures. Les chroniqueurs, le public et l’animateur doivent maintenant prendre en compte cette modification pour la bonne marche des choses. La saison dernière, une chose pareille s’est passée et l’interpellation de l’animateur se révèle comme une reprise importante.
"Entre 30 et 45 minutes de décalage", de manière à pouvoir couper, précise @ptoleme20 à l'Arcom. https://t.co/E6vI0FpxrC
— Kevin Boucher-Rappet (@kevboucher) July 9, 2024