La chanteuse Rihanna qui fait parler d’elle en réalisant des millions, dit au-revoir à la musique. Avec sa marque Fenty, la jeune a colonisé le monde et va percer davantage. La jeune femme crée sa propre ligne d’articles capillaires.
Rihanna passe d’artiste à entrepreneure
La polyvalence dans la vie active est un facteur primordial. Rihanna l’a bien compris en élargissant son talent d’artiste chanteuse à femme d’affaires. Elle ne manque pas de réussite dans le monde artistique. D’ailleurs, elle a vendu plus de 280 millions d’albums.
Désormais, la fortune de la jeune femme est estimée à plus 1,3 milliard de dollars. Cela fait d’elle la jeune femme la plus riche des États-Unis à seulement 24 ans. Sa marque à laquelle elle doit son succès dans ce secteur est lancée en 2016. Après 5 ans, elle va faire un bénéfice de plus 2,8 milliards de dollars. C’est énorme.
Le 13 juin prochain, la chanteuse va lancer une nouvelle bombe : il s’agit des sois capillaires « Fenty Hair ». Dans une publication sur son compte Instagram, la star avait écrit : «Une nouvelle famille emménage ! @fentyhair s’installe et il est temps de vivre enfin l’expérience capillaire que vous attendiez.»
La jeune femme de 24 ans a exprimé son admiration pour la coiffure : «J’ai eu presque toutes les textures, toutes les couleurs, toutes les longueurs, des tissages aux tresses en passant par les cheveux naturels».
Pour Rihanna, la coiffure « hair » ne fait que connaître des progrès au jour le jour : «C’est pourquoi je lance une ligne flexible de produits pour tous les types de cheveux, mais aussi pour renforcer et réparer tous les types de cheveux, ce dont nous avons vraiment besoin » a-t-elle affirmé.
Sa nouvelle marque Fenty Hair va certainement commercialiser de nouveaux arrivants intéressants. Pour l’instant, rien n’est connu au sujet de ces articles. En étant abonné à son site, il est possible déjà de pouvoir en profiter à partir du 10 juin.
Si Rihanna décide d’investir dans le Hair, c’est parce qu’elle est sûre que le secteur fait des bonds bénéfiques. Elle va s’y mettre avec stratégies et tact. Son finance investi pourrait faire des bénéfices jusqu’à 100 milliards de dollars d’ici 3 ans. Au delà de tout ça, Rihanna pense se lancer aussi dans bien d’autres domaines. À suivre !
