Les candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard offrent du spectacle à plusieurs téléspectateurs depuis peu. Loïc et Ophélie ont alimenté les débats entre les téléspectateurs et mêmement pour Raphaël et Ludivine.
Alors que Loïc et Ophélie avait entretenu une relation, la nouvelle selon laquelle cette dernière aurait eu coup de foudre pour Raphaël, l’amant de Ludivine a fuité. «Je reçois trop de messages concernant le ‘couple’ entre Ophélie et Raphaël. Buzz ou pas, je n’en sais rien. Je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, donc s’il vous plaît, ne m’envoyez pas de messages concernant cette histoire car je m’en fiche complètement » déclare Loïc à ce sujet.
Ce vendredi, Loïc a répondu à un certain nombre de téléspectateurs en live. Une question pertinente qui fait réfléchir et demande une analyse et un recours aux versions authentiques des faits.
Mariés au premier regard : Loïc et Ludivine sont-ils en couple ?
En réalité, Loïc discute beaucoup avec Ludivine ces derniers temps. Les téléspectateurs l’ont également remarqué et un internaute va lui demander s’ils sont en couple. Si Ophélie et Raphaël ont annoncé leur relation, il faut rappeler que Loïc avait affirmé qu’il apprécie une femme dont il passe le nom sous anonymat.
Il a fait la lumière sur les rumeurs et les doutes. « Ludivine, c’est une très belle rencontre. Je dirai même que c’est la number one du podium des personnes que j’ai rencontré à Mariés au premier regard. Forcément, on n’habite pas loin, on créé des liens et puis forcément avec les histoires qu’il y a en ce moment on est très proches » a-t-il affirmé. Lorsqu’on lui a demandé s’il est en relation avec une autre candidate de l’émission, il a affirmé : «Mais ce n’est qu’amicalement».
Loïc répond à quelques interrogations
Loïc a fait récemment une rencontre qui lui plaît bien. Il s’est confié à ce sujet à travers sa déclaration : «Je vais la rejoindre ce week-end» a-t-il répondu même s’il n’a pas précisé où se trouve sa compagne.
Loïc veut emprunter le chemin sur lequel il éprouve de la joie et une paix inébranlable. Il semble bien l’avoir trouvé : «Vu que ça a l’air de vraiment marcher entre nous, je veux y aller tranquillement» a-t-il déclaré.