Laure, candidate de Mariés au premier regard saison 8 n’a pas hésité à partager avec ses fans ce qu’elle a vécu ce mardi 13 août 2024. La jeune femme a mis à nu une livraison reçue en toute surprise chez elle à la maison.
Ayant construit son histoire d’amour avec Mathieu, Laure est l’une des chouchous préférées des fans. Elle a connu son amant à travers l’émission, et avec lui, le couple a eu deux belles filles : Lya et Rose.
«J’ai une nouvelle plus ou moins bonne et heureuse à vous annoncer»
Avec plus de 600.000 abonnés sur Instagram, Laure partage son quotidien comme elle peut, très contente de toutes les vibrations positives que lui apportent son foyer. Ce mardi 13 août 2024, ce qui l’a intéressé n’est aucunement ses enfants ou son chéri dont elle parle habituellement.
Sur Instagram elle a légendé : «Alors, j’ai une bonne et une moins bonne nouvelle. Ce matin, il y a un livreur qui m’appelle en me disant ‘vous êtes chez vous ? Je viens à midi, j’ai des choses à vous livrer.’ donc je pensais que c’était IKEA qui avait de l’avance, car je suis censée les recevoir demain » a-t-elle notifié.
Surprise elle-même, il ne s’agit pas de IKEA. En fait, la jeune femme a reçu sa buanderie : «J’ai reçu ma buanderie. Mais ça, j’étais pas prête ! (…) Il faut de nouveau faire de la place » a-t-elle confié sur le réseau social.
Laure a de la place à refaire
Maintenant une le couple a sa buanderie, il faudra arranger un peu les choses : « On va repeindre le mur et faire une tête de lit pour que ce soit épuré. Dans la chambre, il n’y aura que le lit et le rangement contre le mur. On doit trouver un moyen pour fermer la salle d’eau. » avant d’ajouter : «Changer l’aménagement du dressing pour qu’il soit le plus fonctionnel possible. Et ensuite, on passera à la déco.»