La dernière saison de Mariés au premier regard diffusé ce 24 juin a connu son épilogue. Durant cette émission, Romain a refusé de se mettre ensemble avec Clémence devant les téléspectateurs. La jeune lève le voile sur sa première nuit après avoir connu cette mésaventure.
Lorsque Romain venait faire son expérience dans Mariés au premier regard, il était plein d’attente de trouver quelqu’un avec qui, il pourrait faire chemin. Alors qu’il était associé à Clémence, la jeune femme à qui il allait être le fiancé, il a changé de décision. Il n’est pas à douter que les experts de l’émission puissent réfléchir à trouver un nouveau partenaire à la jeune femme.
MAPR : refus de Romain, quelle influence pour Clémence ?
Clémence espérait trouver l’amour et l’une des choses les plus sûres qu’elle sache, c’est que la confiance aux experts de l’émission est sans tache. Avec nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune femme s’est confiée et s’est libérée.
Malgré que les conditions de départ de Romain après sa décision soient difficiles à accepter pour la jeune femme, elle est restée sereine : « J’avais ma famille, mes proches. Je ne pouvais pas flancher, je ne pouvais pas pleurer. La dernière fois que j’avais pleuré devant mon père, c’était au décès de ma mère. Donc je ne me voyais pas me mettre à pleurer dans ce genre de situation» a-t-elle avancé.
Clémence se dit être responsable : «Sachant que c’était moi qui les avais embarqués là-dedans, je me devais d’assumer mon choix. Parce que je savais qu’il y avait aussi cette possibilité que ça ne fonctionne pas», a-t-elle évoqué avant de finir : «Une fois que le rideau est tombé et que je me suis retrouvée le soir, je n’ai pas dormi toute seule. J’ai dormi dans la chambre de ma meilleure amie. Je lui ai dit que j’avais besoin d’elle parce que c’était dur quand même».
Mariés au premier regard : la déception de Clémence est grande
Lors de son interview avec Télé-Loisirs, Clémence a exprimé sa déception : «Là, tu es déçue, tu craques un peu et te dis : ‘Trois ou quatre mois de préparation pour en arriver là.’ (…) C’est là où ça a été un peu plus dur.» Ses sacrifices et son espoir roulés en l’air sont un coup dur à supporter.
Elle a eu également la chance d’être soutenue par sa famille : «Quand je pousse la porte de la villa et que je retrouve tous mes proches, je venais de finir une interview d’au moins deux heures, deux heures et demi, où je m’étais livrée, où la pression retombe. (…) ils m’ont transmis cette énergie, m’ont fait une haie d’honneur et m’ont dit que j’étais magnifique. Ils m’ont portée parce qu’à ce moment-là, je n’en pouvais plus. J’étais KO». Clémence pourrait postuler et tenter à nouveau sa chance pour la neuvième saison de Mariés au premier. À suivre…