La flamme d’amour entre Raphaël et Ludivine n’a pas connu son épilogue dans Mariés au premier regard. En fait, la jeune femme lui a donné une deuxième chance pour se racheter.
Après que le couple ait pris un repas à chaud marqué par de vive tension, Raphaël a choisi de faire une pause dans la relation. Ces quelques litiges ont démotivé Raphaël au point de l’obliger à ne pas continuer la relation.
Ces candidats de Mariés au premier regard vont offrir aux téléspectateurs une raison de plus de suivre l’actualité. Alors que les téléspectateurs activent leur joie de pouvoir retrouver leur émission préférée, une mauvaise nouvelle tombe : Raphaël et Ludivine veulent se séparer.
À Malte, la tension monte entre Raphaël et Ludivine
Comme cela se passe entre des nouveaux amoureux, le début était très doux entre les deux partenaires. Au fil du temps, les disputes et mésententes commencent à arriérer leur vie amoureuse. Selon Raphaël, le repas est fini dans « l’incompréhension ! J’ai ressenti que Ludivine cherchait la petite bête pour me mettre en difficulté, tourner les petites maladresses dans un sens qui était le sien. J’avais surtout l’impression qu’il fallait que je fasse très attention à tout ce que je disais, parce que sinon j’allais me le reprendre en pleine figure. C’était clairement désagréable ».
Raphaël en a eu marre
Même si Ludivine a essayé de joindre à nouveau son chéri, il faut dire qu’il n’y croit plus. « Estelle est venue chez moi avant le bilan. On a pu discuter un petit peu pour essayer de voir s’il était possible d’arranger un peu les choses. Cela m’a ouvert quelques perspectives, mais la deuxième image que j’ai eue de Ludivine m’a empêché d’envisager une relation dans ces conditions-là ».
Toutefois le jeune homme est soulagé par le retour sa femme. « J’ai pris du recul, je me suis demandé si elle était faite pour moi et j’en ai conclu que je ne souhaitais pas poursuivre » a-t-il avancé.
Mauvaise aventure pour Raphaël dans Mariés au premier regard
Après Malte, la suite n’était pas du tout bonne pour Raphaël. Il n’a pas hésité à le signifier : « Je suis sorti de ce repas vraiment décontenancé, ça n’allait pas du tout. Je voyais que j’étais arrivé au bout. J’avais été mis à bout. Et à partir de ce moment-là, je n’avais plus la force de prendre du recul et d’essayer de comprendre. Le lendemain, il y a eu une petite dispute encore et je me suis vraiment braqué » a-t-il déclaré.