À Normandie, Laure de Mariés au premier regard a un bien immobilier. Il s’agit d’une maison dont la jeune femme est propriétaire. Il y a une mois environ, elle a fait savoir qu’elle désire mettre en vente ce bien. Ici, plus de détails !
Depuis la cinquième édition de Mariés au premier regard, Laure a trouvé l’amour avec Matthieu. Grâce à l’orientation des experts, les deux partenaires se retrouvent ensemble jusqu’à ce jour. Il s’agit de l’un des rares couples ayant dit oui pour rester ensemble, et qui soient toujours ensemble jusqu’à ce jour après le tournage.
Mère de deux enfants, Laure Larrory en a accouché la deuxième le 7 juillet dernier et n’a pas hésité à donner de ses nouvelles en ce qui concerne son poids : « Je n’avais pas ce souvenir pour Lya, j’avais l’impression d’avoir perdu assez rapidement. J’avoue que je suis étonnée du ventre qu’il me reste. On ne dirait pas que le plus gros est sorti. Même quand je tente de rentrer le ventre, ça ne marche pas » a-t-elle notifié.
À combien Laure met en vente sa maison ?
« Apparemment, on a trouvé un acquéreur pour notre maison en Normandie. […] Pour info, non, notre maison n’est pas encore vendue. Nous avons finalement pris la décision de la vendre meublée et donc, de changer le prix de vente » avait-elle affirmé.
Laure tient à informer sa famille virtuelle du prix de son bien immobilier : « Au fait, je ne vous ai pas dit ! Depuis lundi, nous avons relancé la vente de notre maison en Normandie » a-t-elle notifié en partageant le lien de son annonce sur les réseaux sociaux.
Une diminution de 15 000 euros s’applique à cette propriété de la jeune femme «Finalement, [elle est] non meublée». Son mari l’a précisé avant de continuer. « Suite à ce changement, le prix de vente est passé de 595 000 euros à 490 000 euros ».