Jennifer a rendu un hommage particulier à son frère à l’occasion de son anniversaire de décès. La jeune femme qui s’est fait révéler grâce à Mariés au premier regard a rendu un vibrant hommage à son frère disparu sur les réseaux sociaux.
En interview avec TVMag, Jennifer a rappelé les conditions dans lesquelles son frère est décédé : « J’ai un grand frère qui est décédé à l’âge de 25 ans des suites d’une longue maladie, cela a été un gros choc pour moi comme pour mes parents » a-t-elle déclaré.
«C’est un drame qui fait partie de mon passé et qui fait aussi de moi la femme dynamique que je suis devenue. Il a fallu se forger une carapace et faire preuve de caractère pour surmonter cette épreuve auprès de mes parents » a confié Jennifer.
« Sur le bras, j’ai la date de naissance de mon frère en chiffres romains et j’ai une phrase en anglais dans le dos qui dit que chaque jour de la vie est un combat. Je sais que mon frère est toujours là auprès de moi, qu’il était présent pendant cette expérience de Mariés au premier regard et qu’il fera toujours partie de ma vie » a confié Jennifer.
Jennifer (Mariés au premier regard) : “je ne pourrais jamais oublier cette date…”
L’ex-copine de Bruno a confié en postant une photo de son frère : «15 août… je ne pourrais jamais oublier cette date. Cette date où la vie nous a retiré une partie de nous. Qu’est-ce que tu me manques mon grand frère… Parce que tu auras marqué les esprits par ton sourire et ta joie de vivre… Parce que parler de toi me donne l’impression que tu es toujours de ce monde… Mais à travers tout ça, tout ce que je vis, tout ce que j’ai pu traverser… Je le sais, que d’une autre manière, tu es là avec nous… Notre plus belle étoile».
Jennifer rappelle les propos de son Père pour son frère
Sur son compte Instagram, elle a partagé avec ses abonnés les propos de son Père pour son frère disparu : « Déjà 13 ans que nous n’avons plus la possibilité de te voir, de te toucher, de te sentir près de nous. Pour nous, c’était hier… Ton départ si précipité a laissé dans nos cœurs une plaie tellement profonde, des douleurs toujours aussi fortes, un grand vide, une absence qui demeure irremplaçable.
C’est trop difficile de se passer d’une personne aussi exceptionnelle que toi. Nous étions si fiers de ta personnalité, de ta gentillesse et de ton amour inconditionnel. Tu nous manques tellement mon fils. Tellement envie de retrouver notre complicité, de te serrer dans nos bras, de te parler, de voir ton si beau sourire ».
«Je sais pertinemment que tu veilles sur nous, il y a des signes qui ne trompent pas… Toujours besoin d’aller chaque jour à ta dernière demeure pour te parler, pour se confier, pour être sûr que tu es toujours avec nous et que tu reviendras, tu es encore si proche de nous...» a-t-elle écrit avant de finir : «Tu nous manques terriblement, on a besoin de toi. On t’aime si fort».