Avant son documentaire futur qui s’annonce, Céline Dion s’est prononcée ce 11 juin. À l’occasion, la chanteuse canadienne a brisé le silence sur sa maladie qui l’intrigue.
Atteinte du syndrome de la personne raide, Céline Dion n’a eu aucune gêne de partager avec ses fans la maladie qui l’a ronge. Cette maladie qui date déjà de deux ans, ne va pas empêcher la chanteuse de prévoir et protéger la vie d’après de ses trois garçons.
Le syndrome de la personne raide est une maladie qui affecte les muscles et les membres inférieurs du corps. Ce mal dont elle souffre depuis plus de 24 mois, ne va pas l’obliger à oublier ses fils au contraire, elle a pensé à eux.
En 2023, elle a dû boycotter ses tournées qui étaient prévues. Ses concerts dans le nord-américain ont été annulés puisque la star devrait plus penser à sa santé et préparer sa vieillesse dans la beauté.
Céline exprime son amour à ses enfants
À l’annonce de sa maladie, la chanteuse a inquiété plusieurs de ses fans à qui elle manquait cruellement. Pendant plusieurs mois, elle est restée sans donner de ses nouvelles.
Durant tout ce temps de supplice, la star apprenait aussi la nouvelle au sujet de son fils aîné qui utiliser ses biens de manière peu catholique. En 2023, on a bien appris qu’il s’est offert une Mercedes Classe G à plusieurs milliers de dollars.
Céline Dion reste attachée à ses enfants
Au-delà de toutes critiques, Céline Dion prouve son amour pour ses fans. Malgré les critiques, la Star canadienne reste attachée à ses enfants. Dans son documentaire dénommé « Je suis Céline Dion », elle a témoigné de son affection maternelle à ses enfants.
Céline Dion : l’autre nom de la souffrance
Elle explique mieux son mal : « A un moment donné, je ne pouvais à peine marcher et la vie me manquait beaucoup. Mes enfants ont commencé à le remarquer. Je me suis dit : Bon, ils ont déjà perdu un parent, je ne veux pas qu’ils aient peur. Je leur ai dit : Vous avez perdu votre père, mais maman a une maladie et c’est différent. Je ne vais pas mourir. C’est quelque chose avec lequel je vais apprendre à vivre » a-t-elle confié.