Antonela Roccuzzo, la sublime femme et épouse de Lionel Messi a encore fait tourner le feu du projecteur sur elle. La célèbre influenceuse est de nouveau critiquée pour sa probable intervention esthétique. Des critiques de certains internautes, à l’approfondissement des nouvelles fiables, on vous fixe au bon pas !
Devant la scène mondiale, Antonela Roccuzzo n’est plus un personnage à présenter. La jeune femme a conquis le cœur de ses milliers d’abonnés et continue à alimenter ses fans de contenus de tendance chaque jour. Sa rigueur physique quotidienne et le résultat incroyable que cela renvoie sur sa personne, dont d’elle un modèle classique pour le monde.
Antonela Roccuzzo a-t-elle fait toucher son physique ?
L’apparence de la femme de Lionel Messi n’étonne pas plus d’un. Mais pour certains, malgré les années qui passent, le mannequin garde une forme parfaite et ses courbes ne semblent pas connaître le changement quotidien qu’implique les années.
Selon certains internautes, la belle brune a commencé par prendre de la forme. Il y a quelques années, on sait ce à quoi ressemble son physique et son apparence. Pour d’autres, la jeune femme aurait subi une chirurgie esthétique pour refaire tout son corps.
Toutes les célébrités ont été toujours, à un moment donné de leur vie, critiquées pour leur forme ou leur poids. Antonela Roccuzzo ne passe pas sous cette tradition. En comparant certains de ses clichés d’il y a 4 ans, il est remarqué qu’elle prend de la forme, ses lèvres deviennent plus enflées et ses courbes plus parfaites. Certaines personnes n’ont pas hésité à relier cela à un recours esthétique.
De vives interrogations sur le physique d’Antonela Roccuzzo
L’apparence de la chérie de l’octuple Ballon d’Or a entièrement changé. Son visage qui prend une nouvelle forme est aussi un changement qui ébahi ses abonnés et bien d’autres internautes. Si des interrogations sont énumérées au sujet de la jeune femme, il est clair que les constats peuvent être là preuve d’une modification authentique. Antonela Roccuzzo ne s’est pas encore prononcée sur le sujet cependant, il y a très peu de chance pour qu’elle en soit reconnue pour rien du tout.