Laure n’a pas cessé de partager des moments secrets et intimes avec ses milliers d’abonnés depuis la naissance de sa dernière enfant Rose. La chérie de Matthieu brise le silence pour répondre à ses abonnés qui lui posent assez de questions sur l’allaitement de son bébé.
Le 7 juillet passé, Rose a donné naissance à sa deuxième fille, un autre fruit de son union avec Matthieu, rencontré dans Mariés au premier regard. Sur son compte Instagram, elle avait précisé : « Notre 2e petite merveille est arrivée dimanche 7 juillet à 14h45 comme une fleur. Une belle fleur de 3,810 kg quand même ».
Après la naissance de cet enfant, la jeune femme a eu beaucoup de petits soucis puisque sa fille était née avec un problème respiratoire. Après ce souci, le couple s’est vu en face d’un autre désagrément salutaire lié à une « infection aux yeux ». Pour cela, la maman a du se démerder pour trouver une solution en rencontrant un médecin spécialiste.
Laurent obtenu enfin gain de cause
Après plusieurs tracasseries, la jeune femme a pu rencontrer un médecin et elle l’a notifié sur Instagram : « J’ai fini par trouver un cabinet médical efficace et j’ai eu directement un rendez-vous avec une dame super ! J’étais vraiment rassurée (…) Visiblement, elle a fait une réaction au collyre Dacrioserum suite à son infection de l’œil… Pauvre petite doudou ».
Les abonnés échangent activement avec l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. Ce dimanche 28 juillet, ils lui ont adressé une question au sujet de l’allaitement de son bébé. Fort de sa simplicité, la jeune femme a décidé d’informer ses abonnés une fois pour toutes.
« Rose est au biberon et comme Lya l’était d’ailleurs. J’ai commencé à l’allaiter à la maternité mais comme je n’avais pas assez, on complétait avec un biberon. Il n’y avait pas de problème, elle acceptait les 2 et ça semblait bien se passer mais il y a une nuit qui fut très compliquée » a avancé la jeune femme.
Elle va ajouter : « Quand tu te rends compte que tu ‘n’arrives’ pas à la satisfaire car elle a trop faim… Personnellement, j’ai pas eu envie de me battre. Elle était tellement apaisée après un biberon que je me suis pas pris la tête plus que ça ». Pour Laure, il s’agit d’un choix personnel qu’elle a préféré.
«La maternité n’est déjà pas facile, on passe par plein d’étapes alors je pense qu’il faut faire au plus simple pour soi, et le biberon est le nôtre» a-t-elle expliqué avant d’ajouter : «Même si j’aurais aimé réussir, j’ai quand même pu avoir quelques moments, mais je n’en fais pas une fatalité pour autant » a-t-elle expliqué.