Célébrités
Zinedine Zidane avoue : «Je le jure. Je ne lui pardonnerai jamais, parce que…»

Ceux qui connaissent Zinedine Zidane savent qu’il n’est pas émotif. La légende Française sait contrôler ses émotions sur et en dehors des pelouses. Mais au soir du 9 juillet 2006 à l’Olympiastadion à Berlin, ZZ a explosé pour une rare fois devant 75550 spectateurs.
Lire aussi : Le père de Lionel Messi avoue : «C’est mon souhait pour lui…»
Lire aussi : Ancelotti confirme qu’il reste : «Il reste au Real Madrid parce que…»
Lire aussi : Thierry Henry avoue : «Je ne l’ai pas vu vraiment coacher, Mauricio Pochettino peut…»
Lire aussi : Eduardo Camavinga avoue : «Au Real Madrid, c’est lui mon grand frère du vestiaire…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : le prix exubérant qu’il a payé pour son incroyable montre en diamant
La France affrontait l’Italie en Coupe du monde et Zizou disputait son dernier match en carrière. Après son penalty, le numéro 10 et capitaine des Bleus visiblement très en colères contre Marco Materazzi ne s’est pas contrôlé. Zidane le met à terre avec un coup de tête et se fait expulsé.
Quelques années après ce feuilleton, Zidane garde toujours la rancune. Dans un entretien accordé à El Pais, l’ancien entraineur du Real Madrid a déclaré qu’il ne pardonnera jamais à Materazzi.
«Je ne lui pardonnerai jamais, je préfère mourir. Sur le terrain, il se passe beaucoup de choses, mais cette fois je ne l’ai pas supporté. Ce n’est pas une excuse, mais ma mère était malade. Elle était à l’hôpital, les gens ne le savent pas. C’était un moment difficile.
Plus d’une fois, on a insulté ma mère et je n’ai jamais répondu. Malheureusement, cette fois c’est arrivé. S’il s’agissait d’un garçon comme Kaka, bien élevé, je me serais excusé. Mais pas lui. Je présente mes excuses au monde du foot, aux supporters, à l’équipe. Mais pas à lui, jamais, jamais. Je préfèrerais mourir», a lâché Zidane.
Lire aussi : Il avoue la vérité : «J’ai quitté le FC Barcelone pour la Juventus parce que…»
Lire aussi : Il a tout gagné à Madrid et a révélé : «J’étais prêt à 99% pour aller jouer à River parce que…»
Lire aussi : Il a brillé à Arsenal et à Barcelone et vit l’enfer : «C’était la pire année de ma vie parce que…»
Lire aussi : Luka Modric avoue : «Je le répète. J’ai joué avec Cristiano et contre Messi, Neymar mais…»
Lire aussi : Jamie Vardy avoue la vérité : «J’ai vu Cristiano, Messi et Neymar mais c’est…»

Célébrités
Cristiano Ronaldo avoue : «Ils m’ont offert cinq fois plus. J’ai quitté le Real parce que…»

Cristiano Ronaldo a avoué pourquoi il a quitté le Real Madrid pour la Juventus : «Si c’était pour de l’argent, en Chine, ils m’ont offert cinq fois plus».
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue : «Je le dis et je le jure. J’ai dit à ma mère, je…»
Lire aussi : Desailly avoue la vérité : «C’est le seul joueur qui était au niveau de Zidane…»
Lire aussi : N’Golo Kanté avoue : «J’ai affronté Messi, Neymar, Cristiano et Benzema mais c’est…»
Lire aussi : Paul Pogba avoue : «Je le jure. Jai vu Cristiano, Ronaldinho et Messi mais c’est lui…»
Lire aussi : Guardiola avoue : «J’ai vu Cristiano et Benzema mais il est seul qui peut s’asseoir à la table de Messi…»
Il y a eu neuf saisons avec 16 titres pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Un cycle historique et unique pour l’un des meilleurs joueurs de l’histoire dans l’un des clubs les plus importants du monde.
Cependant, cette année, l’attaquant portugais s’est fatigué, a dit au revoir sans trop d’explications et est parti pour la Juventus, qui a payé 112 millions d’euros pour le signer.
Jusqu’à ce qu’il rompe son silence dans une interview qu’il a accordée au magazine français France Football : il a visé le président Florentino Perez.
«Je sentais qu’à l’intérieur du club, je n’étais plus considéré comme je l’étais au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais le sentiment d’être Cristiano Ronaldo. Puis moins. Et le président me regardait comme si je n’étais plus. indispensable. Florentino Pérez ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaires. Ce qu’il m’a dit n’est jamais venu du cœur», a déclaré Ronaldo, qui a ajouté que sa décision n’avait pas été prise en raison du départ de l’entraîneur Zinedine Zidane, mais que «c’était un de ces petits détails qui confirmaient ce que je pensais de l’équipe du club.
Cristiano Ronaldo, qui a inscrit sept buts lors de ses 12 premiers matchs avec la Juve, a clairement indiqué que la fin de son cycle au Real Madrid n’avait pas grand-chose à voir avec l’argent.
«Quand il y avait des rapports que je voulais partir, j’avais l’impression que le président ne m’arrêterait pas, j’ai réfléchi à cette situation. Si j’étais parti pour une question d’argent, je serais allé en Chine, qui m’en offrait cinq fois plus. Je ne suis pas venu à la Juve pour de l’argent, j’ai gagné la même chose à Madrid, encore plus. La différence, c’est que la Juve me voulait vraiment. Ils me l’ont dit. Ils me l’ont prouvé», a déclaré Ronaldo.
Il y a eu neuf saisons avec 16 titres pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Un cycle historique et unique pour l’un des meilleurs joueurs de l’histoire dans l’un des clubs les plus importants du monde.
Cependant, cette année, l’attaquant portugais s’est fatigué, a dit au revoir sans trop d’explications et est parti pour la Juventus, qui a payé 112 millions d’euros pour le signer.
Jusqu’à ce qu’il rompe son silence dans une interview qu’il a accordée au magazine français France Football : il a visé le président Florentino Perez.
«Je sentais qu’à l’intérieur du club, je n’étais plus considéré comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais le sentiment d’être Cristiano Ronaldo. Puis moins. Et le président me regardait comme si je n’étais plus. indispensable Florentino Pérez ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaires. Ce qu’il m’a dit n’est jamais venu du cœur», a déclaré Ronaldo, qui a ajouté que sa décision n’avait pas été prise en raison du départ de l’entraîneur Zinedine Zidane, mais que «c’était un de ces petits détails qui confirmaient ce que je pensais de l’équipe du club. situation.
Le Portugais, qui a inscrit sept buts lors de ses 12 premiers matches avec la Juve, a clairement indiqué que la fin de son cycle au Real Madrid n’avait pas grand-chose à voir avec l’argent.
«Quand il y avait des rapports que je voulais partir, j’avais l’impression que le président ne m’arrêterait pas, j’ai réfléchi à cette situation. Si j’étais parti pour une question d’argent, je serais allé en Chine, qui m’en offrait cinq fois plus. Je ne suis pas venu à la Juve pour de l’argent, j’ai gagné la même chose à Madrid, encore plus. La différence, c’est que la Juve me voulait vraiment. Ils me l’ont dit. Ils m’ont montré», a déclaré Ronaldo.
Célébrités
Sa décision finale sera connue ce week-end !

Le feuilleton concernant l’avenir de Kylian Mbappe touche à sa fin. Selon plusieurs médias sociaux, le français va révéler sa décision ce samedi.
Avec l’arrivée du marché des transferts estival, on parle toujours plus du feuilleton de Kylian Mbappé en fin de contrat en juin prochain et l’international tricolore se serait rapproché du Real Madrid. Cependant, le PSG poursuit ses efforts et fait de son mieux pour prolonger l’attaquant de 23 ans comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com.
Mais pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé sa décision pour son avenir et tout serait encore possible. De plus, l’issue de l’affaire pourrait bien être retardée, à moins que le champion du monde 2018 n’en décide autrement.
Comme Marca l’a expliqué mardi, les proches de Kylian Mbappé demanderaient patience et respect lorsque l’attaquant de 23 ans annoncera son avenir. L’idée serait que le joueur du PSG ne tranche pas ce samedi après la dernière journée de Ligue 1 contre le FC Metz.
En revanche, tout dépendrait des sensations de Kylian Mbappé après la rencontre. Le dénouement de ce grand feuilleton estival pourrait donc tomber très prochainement. Même son de cloche de RMC qui explique que celui annoncé au Real Madrid devrait sortir du silence la semaine du 23 mai, après le match face à Metz.
Godobé
14 mai 2022 at 19:20
Ça nous a peut-être coûté notre 2è étoile, et ça a donné leur 4è étoile à l’Italie. Mais ça ne leur a pas porté bonheur. Depuis l’Italie : éliminés sur deux phases de poules, et deux fois non qualifiés. Et deux buts marqués en CDM en 20 ans (2006 à 2026 la prochaine CDM où ils pourront (peut-être) se qualifier).