Célébrités
Yaya Touré insiste : «J’ai joué avec Messi, Ronaldinho et contre Cristiano mais le meilleur…»

Yaya Touré a partagé le vestiaire avec Lionel Messi pendant trois saisons au FC Barcelone. Le milieu ivoirien a vécu à ses côtés l’un des plus beaux moments de sa carrière sportive.
Yaya Touré n’hésite pas à affirmer que Messi est le meilleur coéquipier qu’il a côtoyé et aussi l’adversaire le plus coriace qu’il ait eu dans sa carrière professionnelle.
«Le meilleur joueur avec qui j’ai joué ? Messi. L’adversaire le plus coriace ? Messi aussi (rires). Nous (Man City) avions joué contre lui en UEFA Champions League.
Quand je l’ai approché, je lui ai dit : ne me dribble pas parce que mon père, mon frère, ma famille me suivent devant les gradins», a déclaré Yaya Touré à Rio Ferdinand sur BTSport.
Le quadruple lauréat du prix du meilleur joueur africain de l’année a révélé que Lionel Messi avait annoncé à quel joueur il donnerait un petit pont avant le début de chaque entrainement.
«Avant, il disait dans le vestiaire : Je vais faire un petit pont pour tel ou tel joueur. Chaque fois que j’étais proche de lui, je lui disais : non, non, s’il te plaît, pas moi. Messi et Ronaldinho, c’est pareil, ils te disent : si tu t’approches trop près, fais attention à toi, je te le mets entre mes jambes et j’y vais. C’est très rapide. Il peut changer sa décision très rapidement», a avoué la légende de Man City, Yaya Touré.

Célébrités
Kim Kardashian : la dispute entre Tom Brady et la star qui s’est transformée en Flirt

Kim Kardashian et Tom Brady se sont retrouvés dans un moment intense et séduisant lors d’une vente aux enchères caritative organisée par l’Alliance réformée à Atlantic City.
L’événement s’est déroulé le samedi 30 septembre à Atlantic City, dans le New Jersey, dans le but de collecter des fonds pour réformer les lois sur la probation et la libération conditionnelle.
Cette soirée était présidée par Jay-Z, Meek Mill et Michael Rubin, mais les stars qui ont brillé lors de la vente aux enchères étaient Kim Kardashian et Tom Brady.
Selon des témoins oculaires rapportés par TMZ, Tom Brady, l’ancien quarterback de renom, a vécu un moment de tension lorsqu’il a enchéri sur une pièce exclusive de l’artiste contemporain américain George Condo.
Selon des sources internes, Kim Kardashian, l’ex-épouse de Kanye West, a commencé les enchères avec une offre de 500 000 $. Le célèbre joueur de la NFL a rapidement surenchéri, lançant ainsi un duel tendu entre les deux.
Cependant, malgré cette compétition acharnée, Kim Kardashian et Tom Brady n’ont pas pu s’empêcher d’échanger des regards et des sourires, créant ainsi une atmosphère décrite comme «super amusante et coquette» par les personnes présentes.
Les enchères ont pris fin lorsque les deux célébrités ont toutes deux offert deux millions de dollars pour la pièce, obtenant ainsi chacune leur propre œuvre originale de George Condo. Vous trouverez ci-dessous un carrousel des meilleures photos de l’événement.
Suite à son divorce avec Gisele Bündchen, Tom Brady a été associé à diverses rumeurs de nouvelles relations amoureuses. Kim Kardashian était l’un des noms les plus populaires, bien que des sources proches des célébrités assurent que leur relation reste amicale.
Célébrités
Victoria Beckham parle de l’expulsion de David lors de la Coupe du monde 1998

Dans l’un des épisodes de la série documentaire mettant en vedette le couple, l’artiste évoque le moment le plus difficile de la carrière de son mari.
À moins d’une semaine de la diffusion sur Netflix du documentaire consacré à la vie de David Beckham, de nouveaux détails émergent sur les quatre chapitres de cette production.
Outre le début de leur romance, l’un des moments les plus critiques et controversés de l’ancien footballeur est abordé : son expulsion pour agression lors de la Coupe du monde 1998 contre l’Argentine.
L’événement est encore frais dans les mémoires. Diego Pablo Simeone avait plaqué Beckham par-derrière lors d’un combat au milieu du terrain, entraînant un carton jaune. Mais l’incident ne s’est pas arrêté là.
Alors que l’actuel entraîneur de l’Atlético de Madrid reprenait sa position devant l’arbitre, Beckham lui a donné un coup de pied depuis le sol, ce qui lui a valu l’expulsion.
Vingt-cinq ans plus tard, Beckham raconte dans le documentaire comment cet incident a pesé sur sa carrière, tant physiquement que mentalement. Cependant, c’est Victoria qui s’exprime de manière encore plus directe à ce sujet.
«Il a été l’objet d’une haine totale, d’un harcèlement public d’une autre dimension. J’étais déprimée. Je veux toujours tuer des gens», a-t-elle déclaré dans un extrait publié par The Sun.
Bien que sans les justifications, ils notent que cela aurait pu être une «distraction», car la veille du match, Victoria avait annoncé à David qu’ils allaient devenir parents pour la première fois.
«Il était si heureux, nous l’étions tous les deux, et je n’ai jamais douté que je devais lui dire. Je veux dire, c’était ce que nous voulions et il n’aurait pas pu être plus heureux.»
Cependant, elle admet qu’elle ne sait pas si la veille du «match le plus important de sa vie» était le meilleur moment pour lui annoncer cette nouvelle et elle regrette que son expulsion l’ait exposé à la colère des supporters.
«La première chose que je voulais faire était de sortir de là et d’être avec elle, mais je ne pouvais pas, nous étions dans un tournoi important», confie Beckham.
Victoria Beckham est elle aussi devenue la cible de critiques dès les premiers matchs de la Coupe du monde. L’entraîneur anglais, Glenn Hoddle, l’a décrite comme une «distraction» pour le footballeur et l’a donc exclue de deux matchs de la phase de groupes. Plus tard, même le Premier ministre Tony Blair a blâmé Beckham pour la défaite de l’équipe.
«Hoddle est sur ma liste noire. Il n’est pas sorti pour protéger David, qui avait 23 ans. C’était un homme, même si je ne l’appellerais même pas ainsi. C’était une personne plus âgée», a expliqué l’ancienne Spice Girl.
Ce qui s’est passé après la Coupe du Monde «a changé ma vie. Je me sentais vulnérable et seule. Il a été victime d’abus chaque jour partout où il allait. Les gens vous regardent d’une certaine manière, vous crachent dessus, vous insultent, s’approchent de votre visage et vous disent des choses atroces», se souvient-elle.