Wanda Nara : la femme d’affaires fait un retour surprise en Turquie et retrouve Mauro Icardi

Bien que pour le moment ni Wanda Nara ni Mauro Icardi n’aient fait de déclaration sur une éventuelle réunion de couple, la vérité est que leur attitude l’un envers l’autre, comme ils le montrent sur leurs réseaux sociaux, est plus que bonne.
A cette occasion, c’est la femme d’affaires argentine qui s’est rendue en Turquie pour accompagner ses enfants rendre visite à leur père. Valentino, l’aîné, est resté en Argentine, mais les quatre autres ont rendu visite au footballeur, qui a reçu chacun des enfants avec un gros câlin et des émotions fortes.
Ce qui était le plus surprenant, c’est que Wanda soit venue, une option qui n’a guère de sens, étant donné qu’ils pourraient y aller avec n’importe qui d’autre près d’eux (ou même seuls).
Dans la vidéo, vous pouvez voir comment le footballeur a essayé d’embrasser tout le monde. L’une des deux filles s’accrochait à son cou essayant d’empêcher l’étreinte avec son père de se terminer.
C’est Francesca qui, il y a quelques jours, lors d’une série de questions-réponses que Wanda a fait sur ses réseaux sociaux, a dit qu’elle aimerait vivre en Argentine à une condition : que Mauro y soit aussi.
Mais l’influenceur a également partagé un post célébrant les deux buts que l’attaquant a marqués mercredi contre Umraniyespor en Superliga.
Ce qui est clair, c’est que l’objectif principal des deux est de maintenir une bonne relation pour le bien de leurs enfants.