Une fois de plus, les rumeurs de séparation entre Mauro Icardi et Wanda Nara reprennent de plus belle. Alors que le couple est éloigné : la star des médias est en Argentine pour le tournage de la nouvelle saison de Bake Off et le footballeur continue en Turquie à jouer pour Galatasaray, cette fois-ci la relation aurait pris fin définitivement.
Les versions de la séparation ont commencé à se multiplier sur les réseaux sociaux après que l’animatrice elle-même a cessé de suivre Icardi sur Instagram, la même chose qui s’était produite lors du “Wandagate”, lorsqu’elle avait découvert l’infidélité présumée de son compagnon avec “La China” Suárez.
L’avocat de la femme d’affaires, Ana Rosenfeld, a assuré que les rumeurs sont vraies et que Wanda elle-même a demandé le divorce et a ajouté qu’“elle voulait prendre cette décision depuis longtemps”, a déclaré l’avocat dans une conversation avec Laura Ubfal. En outre, il a précisé que “le partage des biens a déjà son dossier en Italie et qu’il suffirait de signer le divorce“.
Mauro Icardi a démenti les rumeurs de séparation avec une photo en compagnie de Wanda Nara
En tout cas, le footballeur a tenu à démentir toute version de séparation et a publié ce dimanche une photo avec Wanda où il assure : “Ma pleine lune, toujours brillante, toujours belle“.
Il y a un peu plus d’un mois, elle avait mis en ligne un message romantique célébrant leur dixième anniversaire. “Aujourd’hui, alors que nous célébrons une décennie de mariage, je réfléchis à l’incroyable voyage que nous avons partagé. Ces dix années ont été un testament d’amour, de patience et de croissance, et chaque moment a été inestimable à tes côtés“, avait exprimé Icardi sur son compte Instagram.
“Je t’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer, et je me sens béni pour chaque jour que nous passons ensemble. Pour dix autres années et bien d’autres encore, je te promets mon amour éternel, mon dévouement et ma gratitude infinie”, a-t-il ajouté.