Vous n’oubliez toujours pas ? Ce sont les tendres photos d’Alex Rodríguez que Jennifer Lopez n’a pas voulu supprimer

Le monde a été choqué par la nouvelle que Jennifer Lopez a supprimé toutes les traces d’Alex Rodríguez de son compte Instagram. Il semblerait que la «Diva du Bronx» ne veuille rien lui rappeler son passé avec l’ancienne star des Yankees de New York maintenant qu’elle vit une idylle intense avec Ben Affleck.

Cependant, J.Lo n’a pas pu se débarrasser de tout et a laissé quelques tendres photos sur son profil, qui sont évidemment spéciales pour elle et qu’elle n’a pas voulu supprimer. Parce que? Vous n’avez toujours pas oublié Alex Rodríguez ? Ici on vous dit

Quelques mois seulement se sont écoulés pour que Jennifer Lopez décide de retirer complètement Alex Rodríguez de sa vie, maintenant qu’elle fonde déjà une famille avec Ben Affleck et qu’ils sont sur le point d’acheter une maison.

J.Lo a fait un pas de plus pour oublier quelle était sa romance avec l’ancien joueur de baseball et a supprimé les photos de son Instagram où il apparaît, en plus de le suivre sur ledit réseau social.

Cependant, Jennifer n’a pas voulu effacer ces tendres photos d’Alex Rodríguez, dans lesquelles tous deux ont vécu des moments très particuliers.

Quelles sont les photos d’Alex Rodríguez que Jennifer Lopez n’a pas supprimées d’Instagram ?

Les photographies que Jennifer Lopez n’a pas voulu effacer ont à voir avec ces moments tendres qu’elle a passés avec Alex Rodríguez et sa famille : les images montrent le dîner de Thanksgiving 2019.

Ils semblent très heureux de poser avec les deux filles de l’ancien joueur, Natasha et Ella. La raison pour laquelle J.Lo conserve encore ces photos pourrait être à cause de l’amour et du respect qu’il ressent pour les adolescentes.

Jennifer Lopez conserve également dans son profil Instagram les photos dans lesquelles elle a félicité les filles d’Alex Rodríguez pour leur anniversaire, démontrant ainsi la grande appréciation qu’elle a encore pour les jeunes femmes malgré la séparation qu’elle a eue avec son père. Ce serait la principale raison pour laquelle J.Lo n’a pas voulu supprimer ces tendres photos.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Alex Rodríguez maintient les photos de Jennifer Lopez sur son compte Instagram, laissant entendre qu’elle était une partie importante de sa vie.

Au fil du temps, on saura si l’ancien joueur de baseball fera la même chose que J.Lo et les éliminera, n’en laissant que quelques-uns à retenir. Ou peut-être réagirez-vous comme la «Diva du Bronx» qui n’a pas voulu effacer ces tendres photos et laisser sur votre profil certains des moments les plus spéciaux que vous avez vécus ensemble.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout