Célébrités
Vont-ils s’en remettre ? Ce que Georgina Rodriguez ne peut pas partager avec Cristiano Ronaldo

La première du documentaire «Je suis Georgina», a exposé certaines intimités du couple de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, cependant, peu ont attiré l’attention car ce sont vraiment des situations de la vie quotidienne de tout Espagnol.
Sur Netflix, Georgina a commenté certains luxes qu’elle a adoptés après avoir commencé à vivre une vie de millionnaire avec Cristiano, mais a également commenté les coutumes qu’elle maintient de sa vie antérieure.
Comme elle l’a commenté, le modèle espagnol est très économe, en déclaration de la fortune qui se trouve sur son compte bancaire, et qu’elle exprime qu’elle a tout gagné, Georgina a expliqué qu’elle maintient certaines coutumes.
Ce qui a retenu notre attention dans le documentaire, c’est que Georgina se montre gourmande et avoue que, dans chaque événement qu’elle prépare, la nourriture est l’essentiel.
En plus de cela, il a avoué qu’il adorait les saucisses au vin, un plat qu’il ne peut malheureusement pas partager avec Cristiano à cause de son régime strict.
Cependant, le couple résout ses différends pour parier sur une grande famille qui aura bientôt 8 ans. Avec un camion prêt à voyager ensemble et des centaines de cadeaux des meilleures marques, Georgina et Cristiano attendent les jumeaux.
Les autres plats préférés de Georgina
Dans son documentaire, Georgina a avoué divers plats qui la rendent folle. L’Espagnole a ajouté des plats typiques asturiens tels que la fabada aux saucisses et au vin.
Même s’il s’est également déclaré adepte de la paella, de l’omelette aux pommes de terre et des croquettes, des plats malheureusement interdits à Cristiano.

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.