Sports
Voici les raisons qui devraient conduire le Bayern Munich à virer Nagelsmann

Técnico est à un pas de quitter le commandement des Bavarois, même s’il est proche du leadership de la Bundesliga et dans les phases les plus avancées de la Ligue des champions.
Le monde du football a été pris par surprise jeudi en apprenant que Julian Nagelsmann était sur le point d’être limogé au Bayern Munich.
Le jeune entraîneur a gagné des points sur son chemin vers le succès, mais le parcours vers l’or n’a pas été du goût de l’administration bavaroise, qui aura des raisons de le licencier.
Selon Mundo Deportivo, le manque de connexion avec certains éléments de l’équipe sera le principal facteur d’une telle décision.
Une autre raison sera le fait que le Bayern ne soit pas le leader de la Bundesliga, une compétition que les Bavarois mènent année après année et qui s’avère de plus en plus être à la base du succès espéré en Ligue des champions.
Malgré son passage en quart de finale de la Ligue des champions, après avoir renversé le Paris Saint-Germain, Nagelsmann aura fait ses valises pour ne plus diriger l’effectif, dans lequel João Cancelo se trouve, pris de court par l’actualité de la presse allemande.
En sens inverse, et avec le formidable défi de battre le Borussia Dortmund au prochain tour de Bundesliga pour reconquérir le trône, se trouvera Thomas Tuchel, libre sur le marché après avoir été viré de Chelsea.
